Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] Tournoi des Trolls


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Suite à un tirage au sort, voici le premier tour du tournoi:

Unagi - Galdenos

Valius - Willouping

Aris - GPN

Corax - Trucidor

Darkstalker - Muet

Leovric - Valnor

Mykeul - Lake

Wiwef - Kaladar

Quentin94 - Leth

Zam - Hasael




A VOUS MESSIEURS, vous pouvez vous lancer des gobelins au visage. Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mweax' timestamp='1405971142' post='2604628']
Suite à un tirage au sort, voici le premier tour du tournoi:

Leovric - Galdenos

Valius - Willouping

Aris - GPN

Corax - Trucidor

Darkstalker - Muet

Unagi - Valnor

Mykeul - Lake

Wiwef - Kaladar

Quentin94 - Leth

Zam - Hasael




A VOUS MESSIEURS, vous pouvez vous lancer des gobelins au visage.


[/quote]

Sans vouloir faire mon chipoteur, je joue contre Leovric de manière très régulière, donc si on pouvait éviter de tomber l'un contre l'autre, ce serait cool xD. Sinon bah tant pis, on fera avec ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose vous concernant, tiens encore un match Leo/Gal ? ^^ Inscrivez vous sous le même nom de team à force, au moins vous éviteriez la première ronde :)/>/>

Mweax, y'a un miroir CV/CV pas top top à côté, seras tu un merveilleux orga pour décaler ce que le hasard a (mal) fait ? ^_^/>/> ... comment ça y'a trop de pommade ? C'est mieux quand ça glisse, c'est ce que Leth dit tout le temps... :D/>/>

Moi j'aime bien mon choc des ossements, Nagash nous observe... :ph34r:/> Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1405974007' post='2604647']
Je me suis dit la même chose vous concernant, tiens encore un match Leo/Gal ? ^^ Inscrivez vous sous le même nom de team à force, au moins vous éviteriez la première ronde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Mweax, y'a un miroir CV/CV pas top top à côté, seras tu un merveilleux orga pour décaler ce que le hasard a (mal) fait ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] ... comment ça y'a trop de pommade ? C'est mieux quand ça glisse, c'est ce que Leth dit tout le temps... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

Pas bete l'histoire de la team. On y pensera pour la prochaine ! Perso, tomber contre un CV me botte bien, pas souvent eu l'occasion de jouer contre cette armée xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote][color="#330000"][size="2"]PARTIE 4: Où sont ils passés ???[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]REGLES SPECIALES[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Avant le déploiement, lancez un dé par unité/personnage isolé/monstre/machine de guerre/etc. Sur 1, ils arrivent en T2 obligatoirement (suivre la règle renfort), 2 à 5, déploiement normal et 6, ils sont embusqués et donc sur 3+ arrivent en T2. Sur les résultats de 1 et 6, les unités arrivées sont considérées comme ayant bougées.[/size][/color][/quote]

Question bête mais si on a des unités qui ont déjà la règle embuscade (genre chevaliers syvlain[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] )[size="2"], il se passe quoi sur un 6 ? (je suppose que sur un 1 elles arrivent obligatoirement tour 2, et sur 2 à 5 elles suivent la regle embuscade). [/size]

Aussi, un truc qui se contre dit concernant le résultat 1 et 6. La règle renfort spécifie que l'unité a le droit a un mouvement normal apres etre apparue. C'est en contradiction avec la phrase spécifiant qu'ils ont compté comme bougé ? Ou bien cela signifie que cette règle de tournoi supplante la regle de renfort autorisant un mouvement normal ?

Merci ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Galdenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galdenos,

Cette règle de tournoi annule et remplace l'embuscade du livre de règle. Donc si on reste sur les cavaliers sylvains, ils devront faire un test comme si c'était une unité de cavalerie normale.

Pour la deuxième question même raisonnement. La règle du tournoi remplace et annule la règle du livre de règles.

Merci pour ton retour.

A samedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si je comprends bien, au scenario 4[size="2"] ma base full chevalier sylvain voit la [/size]règle[size="2"] embuscade sautée et remplacée par la [/size]règle[size="2"] du [/size]scénario[size="2"]. exact ? (je reformule pour être sûr d'avoir bien compris, désolé). [/size] Modifié par Galdenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]Willouping - Trucidor[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]
[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]Unagi - Hasael[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]
[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]GPN - Lake[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]
[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]Corax - Leth[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]
[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]Muet - Quentin94[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]
[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]Valius - Leovric[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]
[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]Zam - Valnor[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]
[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]Darkstalker - Kaladar[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]
[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]Galdenos - Wiwef[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]
[/size][/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=4]Aris - Mickeul[/size][/color][/font]

[color="#333333"]Valius - Leovric

Zam - Valnor

Darkstalker - Kaladar

Galdenos - Wiwef

Aris - Mickeul

CLASSEMENT:

Willouping
Trucidor
Lake
Hasael
GPN
Unagi
Corax
Leth
Muet
Valius
Quentin24
Leovric
Zam
Valnor
Darkstalker
Kaladar
Galdenos
Wiwef
Aris
Mykeul[/color] Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.