Norsca Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 fait pour ma pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Prospectivement, Varvi. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxin Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est fait[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Fait. Pour les résultats, je plussoie les copains: ce serait mieux de les communiquer ici plutôt que sur facetruc. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDreamer Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Fait ! [quote][color=#330000][size=2]Pour les résultats, je plussoie les copains: ce serait mieux de les communiquer ici plutôt que sur facetruc.[/size][/color][size=2][/quote]+1 J'ai pas facebook et je ne suis peut-être pas le seul au final (?)[/size] [size=2] [/size] [size=2]Bien sympa ce sondage.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fenrissien Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bonne initiative, réponses faites, impatient de voir les résultats aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senrei Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon slayer Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'ai ajouté ma pierre a l'édifice ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdirtboy Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caherwain Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Plus de 650 participants, c'était assez inespéré Bon il va me falloir un peu de temps pour tout décortiquer tout ça mais je viendrais vous donner les résultats pour sûr ! Ça m'aidera pas mal en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ah ouais quand meme! Du coup, on peut dire assez aisement que le sondage devrait être representatif du terrain! C'est bien ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Fait. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 a voté, c'est possible de connaitre le résultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Répondu également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est fait ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coedhil Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est fait. Et curieux de connaitre les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamenuit Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Done! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés