kourac31 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machombre Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Tout pareil, j'ai répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 De même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotgod Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 C'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atriyoo Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 C'est fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 De même ! Par contre pareil que plus haut : comment tu comptes t'y prendre avec ces questions ouvertes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Fait! en attente des résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athoms Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tout pareil qu'au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmongers Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Voilà j'ai fait mon devoir de citoyen ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Cabrinha Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je n'avais pas eu trop de temps pour y répondre, mais maintenant que je suis en vacances, c'est chose faite ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Epée des Secrets Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tiens, je t'ai pondu des romans, ça t'apprendra à laisser trainer des boîtes de texte! Comme pas mal de gens (agréable surprise pour moi) j'ai fait l'impasse sur Facebook le maudit et préfèrerai donc voir les résultats ici si tu veux bien les partager avec nous, et moi aussi je suis très curieux de ce que nous pourrions y découvrir. Mais je suis scandalisé que personne n'ait encore posé la question, malgré pourtant quelques symboles ailés dans les avatars : Pourquoi? Pourquoi compiles-tu tout ça? Suis-tu un agenda secret? Quelle perversion indicible t'a poussé vers cette quête innommable et apparemment masochiste? Tu évoques un intérêt innocent pour nos avis mais que caches-tu en réalité? Parle! Démon de Tzeentch! PS : je m'en suis voulu au fait pour les boîtes de texte (je te jure que j'ai essayé de faire court!) et j'espère que je ne t'aurai pas trop pollué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 fait ! Bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caherwain Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 [quote name='L'Epée des Secrets' timestamp='1407792382' post='2614148'] Mais je suis scandalisé que personne n'ait encore posé la question, malgré pourtant quelques symboles ailés dans les avatars : Pourquoi? Pourquoi compiles-tu tout ça? Suis-tu un agenda secret? Quelle perversion indicible t'a poussé vers cette quête innommable et apparemment masochiste? Tu évoques un intérêt innocent pour nos avis mais que caches-tu en réalité? Parle! Démon de Tzeentch![/quote] En fait, pour tout vous dire, je travaille depuis quelques temps sur un système de jeu SF accompagné d'un univers et je me suis demandé quelles facettes pourraient être accentuées dans un premier temps. Qu'est-ce qui motivait les joueurs de 40k à s'investir dans le jeu et par quel bout ils développaient leur passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Epée des Secrets Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 C'était mon hypothèse la plus optimiste. Tu es déjà en train de ne pas commettre l'erreur qui, à mon sens, a tué Rackham sur la fin, c'est bien! Pourvu que tu aies autant d'équipiers talentueux, de chance, de talent (et tout le reste bien sûr) qu'eux dans tous les autres domaines, je te le souhaite. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaiasekker Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 A voté ^^ bon courage pour la compilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Également . Salutations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 A répondu. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmue Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Ai répondu. N'hésite pas à nous faire un compte-rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés