Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] L'échange de bitz & rabiots divers


El Doce

Messages recommandés

Salut les gens,

A la recherche d'éléments spécifiques pour stuffer mes Mangeurs d'Hommes Ogres je bloque sur certains bitz que mes partenaires d'échange habituels ne peuvent me fournir. Avant de me rabattre sur des sites d'achats de rabiots, je me demandais si il existait une plateforme d'échange sur internet dédiée à l'échange de ces pièces. La section brocante du Warfo est difficilement lisible dans ce cas (et gagnerait d'ailleurs peut être à avoir une partie dédiée a l'échange de bitz qui est un des coeurs du hobby à mon sens)

Dans le même ordre d'idée pensez vous qu'il est possible d'organiser des réunions entre joueurs (par exemple chez un revendeur ou même un particulier) afin de procéder en live à des échanges de bitz?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée, on le faisait beaucoup avec mon groupe de joueurs à une époque. Lors d'une partie tout le monde amenait ses boîtes et on s'échnageait les trucs qui nous intéressaient. On le faisait aussi à la boutique l'Archimage à Aix en Porvence (paix à son âme!).

Il est vrai qu'il est compliqué de pouvoir faire un échange de bitz sur la plate forme achat/vente du warfo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il est vrai qu'il est compliqué de pouvoir faire un échange de bitz sur la plate forme achat/vente du warfo. [/quote]
Compliqué mais point impossible ;)
Il suffit que tu listes ce que tu veux, ce que tu recherches mais aussi ce que tu peux proposer à l'échange. (avec des photos en lien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je t'invite à regarder mes annonces pour voir comment elles sont faites : j'ai plein de recherche de Bitz dedans.
(attention, ceci n'est pas une pub perso, juste pour montrer un exemple. lien accessible dans ma signature)

Donc il suffit, sur le warfo, de mettre "recherche de bitz" non ?
pour les bitzodromes en boutiques, il faudrait voir avec les patrons revendeurs indépendants, mais ça me semble plus dur à mettre en place. Tout dépend d'où tu es, et si la boutique y voit un intérêt (= ramener des clients, car si ils veulent toucher sur des transactions de bitz entre particuliers a va être très dur légalement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Compliqué mais point impossible
[/b]Il suffit que tu listes ce que tu veux, ce que tu recherches mais aussi ce que tu peux proposer à l'échange. (avec des photos en lien)[/quote]

C'est exactement ce que j'entends par "La section brocante du Warfo est difficilement lisible dans ce cas". Notons bien que mon sujet n'a pas pour but de mettre en défaut le forum, c'était juste une remarque en passant. D'ailleurs vu la spécificité de la mécanisme d'échange de bitz la solution via un forum me parait compliqué.

Bref dans l'idée c'est vraiment de trouver une plateforme d'échange simple pour trouver des pièces spécifiques, comme un magasin en ligne ou les stocks sont ceux des utilisateurs inscrits ou même plus bêtement un espèce d'ebay tourné vers le troc entre utilisateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.