morkai67 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Eh beh impressionnant dit donc :blink: , il t'en a fallu de la patience pour resocler tout ça j'imagine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ca doit être une vrai fierté de posséder une armée aussi impressionnante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Quand je vois tes photos, ça me rassure car je me dis qu'il y en a qui sont plus atteint que moi dans leur GI dépendance... Et en plus tout est peint chez toi (je suis une victime du syndrome "décapage" qui m'empêche de fournir la moindre vue d'ensemble...) En tout cas, c'est très très impressionnant. Bravo pour tout le travail accompli pour en arriver là. Modifié le 30 septembre 2015 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Merci messieurs! Oui je confirme, c'est une petite fierté hobbyiste! Quand tu vois qu'il m'a fallu 2h15 pour tout sortir, prendre des photos et tout remballer, faut vraiment être taré! XD Modifié le 30 septembre 2015 par Pzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 DAT masse de troupes et de tanks ! Voilà pourquoi on aime la garde ! Question : C'est les conditions d'éclairage qui font apparaitre ton armée plus bleue sur la dernière photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Les photos ont été prises en extérieur donc l'éclairage variait entre les photos... Modifié le 1 octobre 2015 par Pzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinK Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ca déboite grave. Bref, faudrait qu'on se remette sur la tronche à l'occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Et bien écoute avec plaisir Vink ;) Mais vu la distance qui nous sépare maintenant et vu les conventions/tournois auxquels nous participons, ça ne va pas être évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut! voici ma dernière sortie Toutes les photos visiblent ici ---> http://deadwar.canalblog.com/archives/2015/10/22/32813966.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Pour ceux qui suivent un peu le topic, je regroupe toutes mes sorties sur un unique topic en section armée multiple:http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236223#entry2826572 Je laisse donc tomber ce topic dansbles oubliettes du warfo. @+ Pzy. Modifié le 25 octobre 2015 par Pzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés