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[V7][Tyranides] Bio-Knout x 2


glooping

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Alors oui c'est possible, mais ça sert à rien vu qu'au début de la sous-phase de combat tu dois choisir avec quelle arme tu te bats, et que tu ne peux donc utiliser qu'un knout/épée a la fois (l'autre paire te permet de bénéficier du bonus de +1 d'attaque pour le maniement de deux armes a la sauce tyranide). Attention aussi, le bonus d'initiative du knout ne vient pas s'appliquer après le malus d'init relatif a la charge dans un couvert, quoi qu'il arrive tu taperas a initiative 1 si tu n'as pas de crochets!
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[quote name='glooping' timestamp='1403263617' post='2591311']
Il me semblait que pour les modificateurs d'init l'enchaînement était modificateur fixe (terrain) puis modificateur multiplicatif et enfin modificateur additionnel (bio-knout)!
Me suis-je trompé?
Merci
[/quote]


Les modificateurs fixe s'appliquent toujours après le reste.

Du coup, c'est Init de 1, quand tu charges à couvert, y compris avec le bio-knout. Ta seule solution, c'est de payer des crochets.

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