Auron37390 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour ! J'ai parcourue le livre de règles " The Hobbit " a la section coup spéciaux, et je n'ai pas trouver de réponse. Ma question étant : Le malus et le bonus d'une hache a deux mains, s'additionne t-il au coup spéciaux Taille ? J'entend par la, qu'une fois le combat gagner, le jet pour blesser qui suit a t'il le droit au bonus + 1, en plus du bonus de force octroyer par la " taille ". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Oui. Aucune règle n’empêche de combiner ces deux bonus. Maintenant ça ne paraît pas forcément très avisé : tu risques de perdre le duel à cause de l'arme à deux, et de perdre de l'armure à cause de la taille. ça doit pas souvent valoir le coup ce genre de combo. Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés