Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Khorne ou Nurgle

koukoutator

Messages recommandés

Bonsoir a tous, après deux ans passer sur les loyaliste space marine je me suis décidé a passer sur du chaos.

Donc ma question est de savoir si jouer des space marine appartenant a Khorne est plus intérréssant que Nurgle ou inversement.
Sachant que mes figurines de vengeance noir sont des adorateur de khorne et de plus des world eater.

Ensuite peut etre qu'il est possible de jouer des factions differente de chaos au sein d'une meme armée.

Merci de vos réponse, et si je me suis tromper de section je m'excuse d'avance auprès des modérateurs et si il s'avère que c'est vrai serait-il possible de déplacé ce meme sujet.

Bonne soirée

Koukoutator

Tu n'es pas du tout dans la bonne section. Ici c'est pour montrer des photos de son armée peinte.

Sinon, pour te répondre, je dirai déjà que ça dépend de si tu veux jouer pour le tournois ou pour le fun.
Si c'est pour le tournoi, tu peux jouer les deux dans la même armée, donc je dirai que c'est variable en fonction de l'orientation que tu veux donner à chacune des unité à laquelle tu attribue la marque. avec une opti CaC pour Khorne et axée résistance pour Nurgle. Mais il me semble que pour le tournoi la marque de tzeench est plus optimale avec son amélioration de la svg invulnérable.

Si tu joue une armée pour le fun et que tu veux jouer avec thème, alors je dirais que ça dépend de tes gouts en matière de peinture. Nurgle laissera beaucoup de place à des effets d'usure en tout genre, alors que pour Khorne il faut aimer le sang et le rouge. A toi de voir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.