Alcarain Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour/Bonsoir à tous, Je me suis penché sur une liste GdC 1000 pts, mais je me suis rapidement rendu compte qu’équilibrer les troupes et les personnages à ce format c'est pas évident. Je suis donc preneur de quelques conseils à ce niveau là. En effet j'ai tenté de placer 1 heros exalté et un sorcier du chaos en plus des troupes et j'ai eu l'impression inconfortable d'être très très très peu ... Je dépasse pas 2-3 unités et seulement de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadghost Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 A 1000 pts, les unités ne sont pas très grande. 15 guerriers passent très bien. Et en v7, les maraudeurs etaient a 4-5 pts donc la tu peut t'en prendre pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Salut à toi. A 1000pts, j'ai envie de te dire de ne mettre qu'un seul perso (héros exalté), ensuite 2 unités de base obligatoire (2 unités de 20 maraudeurs), unité rare (canon apo), spéciale (2 unités de 5 chevaliers). Sans options tu as 875pts et tu as une bonne base, qui tape fort, de l'artillerie et qui encaisse pas mal. Mais il ne faut pas se leurrer, Les unités coûtent un bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés