Pitt Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 [quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1412775983' post='2644074'] Bonjour, je rajouterai simplement qu'avec des listes justes, les joueurs dont tu parles auraient été validés depuis longtemps, il faut donc pas voir le mal ou il n'y en a pas. [/quote] Comme je l'ai indiqué dans mon poste, ça a mis plus de 40 jours dans mon cas, avec une liste bonne, et je rajouterai que je n'ai pas été validé il y a très longtemps malgré un envoi de ma liste le 06 Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Train ok ! Nain grognon INCOMING ! Ank', ninja voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 YOP Alors cette réunion??? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizekiel Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Re-Salut, Je viens de vous envoyer quelques modifications de ma liste sur votre mail, ce serait cool d'avoir une réponse de confirmation une fois que vous l'aurez validé ^^ (Je suis au courant des points malus pour les listes envoyées tard, sachant que c'est l'envoie de la liste définitive qui compte, donc celle-ci) Merci d'avance et bonne orga ! Arthur MeuhMeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour à tous, le président et le trésorier ont validé pour un tournoi à 64 joueurs. Bienvenu aux 8 rescapés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizekiel Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ca c'est cool ! (et un soulagement ^^) Petite question : pour les joueurs nains, qui n'ont pas accès a la magie, le scénar 4 "j'aime pas la magie", on donne donc automatiquement 3points bonus à l'adversaire ou les forgerunes comptent comme des magiciens, vu qu'ils canalisent des dès (sans pour autant jeter de sorts) ? Quid de l'enclume ? (Bon ok, à mon avis y'en aura pas beaucoup vu que c'est du no limit mais on sait jamais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 YOP Pour moi c'est clair. Faut tuer tout ce qui apporte des DdP ou DdD. Les Mdr canalisant ils comptent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malékith69400 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut apparement mon défi Amabett de viendra pas si c'est le cas puis je défié quelqu'un d'autre? Merci Si c'est valider je souhaiterai défié mystic Angel si il est dispo!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) les défis sont notés en première page à la fin du premier message. tu pourras évidement défier quelqu'un d'autre. Fais un petit mp à Allan avant. Bibop à tout bon. bonne journée à tous Modifié le 21 octobre 2014 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Vino s'etant lachement défilé, je défie Aurélien "Has_drubal" Pezeril, il dort chez moi donc on pourra commencer le match la veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Freuh est ce que tu as vu le mail que je t'ai envoyé sur la boîte du Nain gros gnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je demande au cas ou Freuh, aurais tu reçu ma nouvelle liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasdrubal Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ouuuuuuuuuuuuuais j'en suis bruno TAIHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 [quote name='Aniki' timestamp='1413918349' post='2651393'] Freuh est ce que tu as vu le mail que je t'ai envoyé sur la boîte du Nain gros gnon ? [/quote] Relance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 relance plus loin........ par mp direct ou sur l'adresse tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je consulte les astres ce soir : Aniki ok, reçu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Par contre Cheveux, mon cher Cheveux je n'ai pas eu ta nouvelle liste, peut tu me l'envoyer par pigeon voyageur a l'adresse suivante: 21 balcon du haut a gauche. Je tiens a dire que je vois passer des listes bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] :pour ma première en arbitre, vu le nombre de participants et la velutitude du contenu je sent que je vais avoir du boulot! Vivement le D day! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Merci Freuh. Modifié le 28 octobre 2014 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 [quote name='freuh' timestamp='1414182373' post='2653227'] Je consulte les astres ce soir : Aniki ok, reçu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Par contre Cheveux, mon cher Cheveux je n'ai pas eu ta nouvelle liste, peut tu me l'envoyer par pigeon voyageur a l'adresse suivante: 21 balcon du haut a gauche. Je tiens a dire que je vois passer des listes bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] :pour ma première en arbitre, vu le nombre de participants et la velutitude du contenu je sent que je vais avoir du boulot! Vivement le D day! [/quote] Envoyé en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) [quote]Je tiens a dire que je vois passer des listes bien pour ma première en arbitre[/quote] Zut, ma liste est trop gentille alors Modifié le 28 octobre 2014 par vince3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je voulais savoir si l'ami Freuh avait bien reçu ma liste skavens ('Desd) Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Une question, les quatre dernière place elles sont dure à remplir? Je demande car j'ai un ami ("mackhno) qui à envoyé sa liste et sont chèque et surtout, [b]surtout[/b] on [b]nous a promis la mini jupe [/b]si le tournoi fait le plein de joueur Modifié le 31 octobre 2014 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 non,il manque soit chèque soit correction de listes de certains joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour à tous, il n'y a plus qu'une place... Pour ceux qui veulent défier, il ne reste pas beaucoup de temps. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïl Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour bonjour ! Je viens de vous envoyer des modifications sur ma liste originale. Si jamais il y a une erreur quelque part merci de me tenir au courant! Bon courage et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Coucou. Je suis débordé de taf donc la peinture est en rade. Qui peux me prêter : 2*10 maraudeurs bannières 5 rabatteurs bannières musiciens Dédommagement en houblon !!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés