fouch_jo Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote name='Saïl' timestamp='1415012101' post='2658244'] Bonjour bonjour ! Je viens de vous envoyer des modifications sur ma liste originale. Si jamais il y a une erreur quelque part merci de me tenir au courant! /> Bon courage et bonne journée ! [/quote] Je comprends, après ta journée au club pleine de parties tu dois modifier ta liste lol -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote name='Saïl' timestamp='1415012101' post='2658244'] Bonjour bonjour ! Je viens de vous envoyer des modifications sur ma liste originale. Si jamais il y a une erreur quelque part merci de me tenir au courant! />/> Bon courage et bonne journée ! [/quote] Et PAN!! Adieu points de bonus, adieu points de FP /> [quote name='mysticangel' timestamp='1415014227' post='2658258'] Coucou. Je suis débordé de taf donc la peinture est en rade. Qui peux me prêter : 2*10 maraudeurs bannières 5 rabatteurs bannières musiciens Dédommagement en houblon !!! Merci d'avance [/quote] Et une Angel (nouveau nom donné au concept de prêt de figurine), une!!! A toi, Geo!! T'as pas besoin de quelque chose? /> /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) [quote name='Grosacquet' timestamp='1415016630' post='2658283'] [quote name='Saïl' timestamp='1415012101' post='2658244'] Bonjour bonjour ! Je viens de vous envoyer des modifications sur ma liste originale. Si jamais il y a une erreur quelque part merci de me tenir au courant! />/>/>/> Bon courage et bonne journée ! [/quote] Et PAN!! Adieu points de bonus, adieu points de FP />/>/> [quote name='mysticangel' timestamp='1415014227' post='2658258'] Coucou. Je suis débordé de taf donc la peinture est en rade. Qui peux me prêter : 2*10 maraudeurs bannières 5 rabatteurs bannières musiciens Dédommagement en houblon !!! Merci d'avance [/quote] Et une Angel (nouveau nom donné au concept de prêt de figurine), une!!! A toi, Geo!! T'as pas besoin de quelque chose? />/>/> />/>/> [/quote] J'ai surtout besoin que tu la ferme!! Non c'est pas vrai, en fait j'ai besoin d'aaaaaaaaamouuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!!! /> -Fouch- Modifié le 4 novembre 2014 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theon Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai vu qu'il restait une place sur le T3 aujourd'hui. J'ai envoyé ma liste ce matin et posté mon chèque à l'instant. Je me suis inscrit sous le nom de Benvenuto. Je croise les doigts pour que ça passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Pour les maraudeurs c'est bon, j'ai retrouvé des figs qui vont aveugler mes adversaires. Me manque juste 5 rabbateurs. Personne n'a en sa possession l'unité la plus forte de tout le LA gdc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Freuh, des nouvelles de ma liste ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour tout le monde, de bonnes âmes pourraient-elles me prêter 10 patrouilleurs ellyriens avec arcs ? Merci bcp 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ma femme m'ayant annoncé ce WE qu'elle ira chez sa mère avec mes gosses du vendredi au dimanche ... je serai donc libre comme l'air. J'en voie cheque et liste dans la journée. Si au final, un gache se libère, suffira de me contacter et je rappliquerai fissa. - Solkiss - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) [quote name='mysticangel' timestamp='1415457840' post='2661101'] Pour les maraudeurs c'est bon, j'ai retrouvé des figs qui vont aveugler mes adversaires. Me manque juste 5 rabbateurs. Personne n'a en sa possession l'unité la plus forte de tout le LA gdc ? [/quote] Mais bien sur mon bon, elles ne sont surtout pas dans ma liste, donc disponible /> Equipement et Wysi stp ? Et surtout rappel le moi par sms la veille du tournoi ! Modifié le 12 novembre 2014 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 A dix jours du tournoi, je redemande ou en est ma liste? pour savoir avec quelle armée je viens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote name='Gob des traboules' timestamp='1415792427' post='2662482'] [quote name='mysticangel' timestamp='1415457840' post='2661101'] Pour les maraudeurs c'est bon, j'ai retrouvé des figs qui vont aveugler mes adversaires. Me manque juste 5 rabbateurs. Personne n'a en sa possession l'unité la plus forte de tout le LA gdc ? [/quote] Mais bien sur mon bon, elles ne sont surtout pas dans ma liste, donc disponible />/> Equipement et Wysi stp ? Et surtout rappel le moi par sms la veille du tournoi ! [/quote] Merki. J'ai juste musicien bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theon Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai envoyé ma liste le 4 novembre mais je n'ai pas de nouvelles. Quand saurais je? J'aimerai bien prévoir quelque chose si ma liste n'est pas acceptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai procédé à un changement de liste, je vous l'ai envoyé hier sur les 2 boites mails. Désolé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote name='mysticangel' timestamp='1415865186' post='2662862'] Merki. J'ai juste musicien bannière. [/quote] Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïl Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Même chose pour moi aussi, savoir si tout est bon pour mon changement ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour à tous, une place vient de se libérer. Je n'ai pas non plus de nouvelles de notre arbitre.... patience et croyez moi, je suis le premier désolé de cet état de fait. merci de votre compréhension ( j'espère simplement qu'il n'y a rien de grave ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [/quote] Bonjour, quelqu un aurait un chaudron de sang a prêté ? Pour mon fils car j ai bien peur qu il ne soit pas en mesure de finir en temps et heures (déjà que je dois peindre qq bannières pour lui faut qu on élargisse les solutions, à ces jeunes....). Je paye en houblon (en son nom, trop bon le paternel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je viens en nains tu es chanceux, par contre me payer en houblon sa va te coûter cher Moi qu'avec un Mooteux mais sa va te coûter cher quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote name='vigneron' timestamp='1415912965' post='2663239'] Je viens en nains tu es chanceux, par contre me payer en houblon sa va te coûter cher [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Moi qu'avec un Mooteux mais sa va te coûter cher quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] [/quote] Mais comme en même temps je prends de la cuvée Nicolas !!! Donc je (il) compte sur toi pour le chaudron (et le pinard 😘) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 On fait le tirage au sort des parties samedi: si vous voulez défier quelqu'un dépêcher vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 T'as eu du bol Tito, je ne jouai pas mon chaudron et je te l'aurai préter...moyennant effectivement un cout différent à la buvette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1415942775' post='2663303'] T'as eu du bol Tito, je ne jouai pas mon chaudron et je te l'aurai préter...moyennant effectivement un cout différent à la buvette [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] Ouf mon banquier va respirer😚 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 YOP [quote][color=#330000][size=2]T'as eu du bol Tito, je ne jouai pas mon chaudron et je te l'aurai préter..[/size][/color][size=2][/quote][/size] [size=2] [/size] [size=2]Ouais j'aurai des cibles à péter au canon!!!!![/size] [size=2] [/size] [size=2]Allez pour la forme, ma liste wysi, histoire que tu commence à te faire dans le froc Grosacquet !!![/size] [size=2] [/size] [size=2]maître ingénieur[/size] maître ingénieur thane, GB, bouclier forgerune, bouclier [size=2]forgerune, bouclier[/size] forgerune, bouclier 20 arbalétrier bouclier, EM 29 longues-barbes AL,EMC canon canon canon gyrocoptère gyrocoptère [size=2]gyrocoptère[/size] [size=2]gyrocoptère[/size] [size=2]10 mineur[/size] [size=2]Etendard[/size] [size=2]32 martelier[/size] [size=2]bouclier,EMC[/size] [size=2] [/size] [size=2]canon orgue [/size] [size=2]canon orgue.[/size] [size=2] [/size] Alors grosacquet, tu penses que sans mes phases de mouvement et de magie on aura le temps de squatter la buvette?? D'ailleurs question logistique, pression ou pas pression à la buvette?? Et picon ou pas picon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Le jeu des listes en amont n'est pas mon trip mais en même temps, le bilan est assez simple: fin de partie tour 3 et ce ne sera clairement pas un match nul... Donc OUI, on va avoir le temps d'aller à la buvette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Question sur les lignes de vue et foret: Est ce qu'un canon peut cibler un point devant une foret, le boulet traverser la foret et ensuite toucher une unité derrière la foret? Le tout sans que le canon ne voit l'unité derrière. Modifié le 14 novembre 2014 par Nebtrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés