Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 ok Aniki. Pour les grandes cibles pas d'abri léger et les grandes cibles auront un abri lourd que à moitié cachés derrières bois, colline ou maison comme livre de règle p41. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ayé, WAF validé, je serai donc présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Les collines / Maisons ne bloquent pas les lignes de vues comme dans le règlement pour les grandes cibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 si mais parfois la grande cible est parfois sur le coté d'une maison, p41 livre de règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 YOP Pas de lien T3??? Et j'ai regardé sur le le site j'ai pas pas trouvé... Sinon possibilitée de dormir sur place ou pas?? Une (petite) délégation d'aigles séquanes fera le déplacement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 on a fait le paiement paypal, on attend pour la validation....et avoir le lien T3. On ne peux pas dormir dans la salle. Merci à tous pour votre venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) [quote name='Flint B. Mac Flanagan']Quand on est au même niveau, on ne peux pas tirer à travers ces propres unités au canon ou avec une arme de tir/jet: même si un dragon lève la patte, on ne tire pas par dessous, on ne tire pas non plus entre 2 cavaliers ou 2 piétons: cette règle ne s'applique pas quand on est sur une colline , que la cible est sur une colline ou que la cible est une grande cible à découvert ( pas derrière un bois, une maison ou une colline) ou si le tireur est une grande cible.[/quote] En gros on peut pas tirer avec des armes de tirs à travers nos troupes. Mais on peut à travers des troupes adverses avec le malus de couvert lourd ? C'est bien ça ? Quid : Cela s'applique t'il aussi au LDV pour charger ? Modifié le 1 juillet 2014 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 oui David j'essayais de couvrir un max de cas pour éviter un max de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeddStark Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Ohh!! Ça me dit bien ce tournoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> Modifié le 1 juillet 2014 par NeddStark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 YOP Bon ben ben on vas devoir trouver un hotel alors. Mais bon une délégation d'aigles séquanes fera le déplacement. Carlos_70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Rémi, à défaut de venir nous affronter au club , tu viens au tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 [quote name='bibop' timestamp='1404243959' post='2596111'] Bon ben ben on vas devoir trouver un hotel alors. Mais bon une délégation d'aigles séquanes fera le déplacement. [/quote] Et tu prends ton Juva avec toi ?? Ce coup ci on aura pas notre salon privé Louis XVI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 YOP Oui. On vas venir avec des listes encore plus velues que le torse à Fouch.... Et des bière aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Putain obligé de venir du coup!! Si y'a du Doubiste au menu ;-) -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1404229215' post='2596010'] oui David / j'essayais de couvrir un max de cas pour éviter un max de questions / [/quote] Comme ce ne sont ni des conventions de jeu déjà pratiquées, ni les règles de LDV V7 et encore moins celles de la V8. C'est difficile à cerner pour beaucoup de joueurs. Je pense donc que ça va vous poser pas mal de problèmes Autres questions donc : - Une unité de cav voit elle part dessus une unité d'infanterie ? En gros, y a t'il une hiérarchie de taille ? Ou toutes les unités "amies" bloquent les LDV (pour tirer ou charger si j'ai bien compris) sauf cas particulier des grandes cibles ? - Vous n'appliquez les restriction que sur les figurines "amies". Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui il y a une hiérarchie de taille. les unités ennemis font des couverts pour les tirs légers avec hiérarchie. Et il me semblait évident que l'ont ne peux pas tirer entre les pattes des cavaliers ennemis pour viser le sorcier qui se cache derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Toujours pas de réponse de T3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 c'est bon, vous pouvez vous inscrire sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) [quote name='FakirBleu' timestamp='1404982922' post='2599784'] C'est fait />/>/>/>/>/>/>[/quote] C'est bien mais on t'emmène pas ... Les samedi soir aux Urgences , c'est pas le genre de soirée auquel je pense ... Modifié le 11 juillet 2014 par sigmar03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Cette fois, ce sera même pas le doigt...D'ailleurs, c'est toi Carlita qui se cache derrière le gentil pseudo de Bibop? Si oui, je te jette un gant dans ta face car je pense que tu es un des seuls à vouloir m'accompagner à la bière dès 9h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [code]Si oui, je te jette un gant dans ta face car je pense que tu es un des seuls à vouloir m'accompagner à la bière dès 9h du mat [/code] Tu me sous estime mon cher grosacquet Bon j'envoie ma liste et mon chèque ce week-end, pour une fois que le nain grognon n'est pas pour ma porte ouverte...Et je reviens en NAINS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir un titre spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote name='FakirBleu' timestamp='1405070339' post='2600225'] Qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir un titre spécial /> [/quote] Première ligne dans ton tableau "Récompenses" sous T3. Merci qui? Merci Bonanni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés