Gob des traboules Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1405070494' post='2600226']Première ligne dans ton tableau "Récompenses" sous T3. Merci qui? Merci Bonanni />[/quote] Grosacquet aurait il trouvé une nouvelle fonction sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote name='Gob des traboules' timestamp='1405073942' post='2600259'] [quote name='Grosacquet' timestamp='1405070494' post='2600226']Première ligne dans ton tableau "Récompenses" sous T3. Merci qui? Merci Bonanni />/>[/quote] Grosacquet aurait il trouvé une nouvelle fonction sur T3 /> [/quote] Et ça va faire mal!!! Je vais passer des heures à inventer des récompenses pourries...Pas pour toi David, tu récupères déjà toutes les récompenses officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 yes, pour le nain grognon je prépare ma liste "fracture ouverte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 YOP @ Grosaquet: 9H du math??? Tu commence tard toi dis donc !!!! Nous on déjeune aux croissant bière à 7h en tournoi!!! Défi accepté avec grand plaisir!!!! Pour toi j'amène mon verre a bière!!!! Carlita, mode buveur matinal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Liste envoyée Changement dans les défis: je défie Tito [size="1"](j'ai l'accord de Mystic pour lever notre défi...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 YOP Idem qu'au dessus. Sa va basher héhé^^ Grpsacquet fait gaffe à ton fessier j'ai même pensé aux scénars secondaires !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malékith69400 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Salut a tous, alors j'espère voir mon très chère meilleurs ennemis au nain gros gnon, ce dernier étant LE FREUH!! Alors FREUH je te Défi !! Cette fois les dés seront peut être avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 si tu défies l'arbitre, tu as perdu!! Nous sommes en discussion sur qui sera l'arbitre ( surement Freuh), c'est pour cela que je n'ai pas encore répondu à certains questions, je laisserai l'arbitre le faire. Bon jeu à tous PS: c'était sympa le ragnarok!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malékith69400 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Oh non pas le FREUH !!!!! Bon bas pas de défi pour freuh alors tant pis ! Bon eh bien mon second choix je défi Alan mabbet avec ses hommes bêtes!!! Afin de voir si il fera mieux qu'au LFG ou je l'est table raze gratis!!! Modifié le 16 juillet 2014 par malékith69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitt Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour, Peut on avoir quelques précisions sur les lignes de vue du canon à malefoudre Skaven qui est bien plus haut que les autres canons. Applique t'on les mêmes règles que pour les canons standard? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Hop, défis relevé Cheveux[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]....histoire de pouvoir enfin cogner contre du rat, c'est que j'ai encore jamais eu cette chance moi, paraît que ça couine sous la dent[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour à tous, l'arbitre sera FREUH, c'est ça première fois, alors soyez gentils. C'est lui qui répondra à vos questions sur les points de règle sachant que le mot d'ordre c'est " On ne tire pas entre les jambes des troupes amis ou ennemies pour tuer le gob qui se plaque derrière même s'il te fait une grimace et que l'on voit juste ça tête qui dépasse" Warbuilder n'est pas accepté, on souhaite la liste d'armée dans le corps du mail. Bon w-e à tous et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 YOP En parlent de liste, quand Est-ce que l'on ara les retours??? C'est que j'attend moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 FOUCH ?! Mon doigt dans ton nez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ouiiiii!! Avec plaisir, j'en ai une collante au fond a gauche! (défi accepté en clair) -Fouch-Ouiiiii!! Avec plaisir, j'en ai une collante au fond a gauche! (défi accepté en clair) -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Mon cher Valdemar, Je t'envoie le Peigne le Slaanesh dans ta face de zombie, tel une attaque de Guile dans Street fighter II !!! J'espère que tu ne crains pas mon Char exalté de Slaanesh en Electrum ou encore le Fouet de "Félindra tête de Tigre!!"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 je vais donc être contraint de ma laisser pousser les cheveux pour le coup^^ c'est (sang) problème que j'accepte ton défis je n'aurais aucun mal a te trouver le jour J me suffira de suivre la trainer de bave. Tel un chien un peu foufous tu remuera la queue en découvrant mon teint pâle^^ du coup faut vraiment que je me débrouille pour être là le samedi matin cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Liste envoyé. Je lance un défie au plus fous des AnonyNoobz : ANtoinou Je veux toucher tes gros pectoraux poilus de minotaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Il parait qu'il faut lancer des défis, je propose une revanche au sieur Wuxo si le cœur lui en dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Héhé ! Le coeur ne me dis pas grand chose en ce moment, mais mes instincts primitifs sauvages, eux, sont à 100% d'accord^^ Je relève ton défi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) [quote name='tom-ha' timestamp='1405724194' post='2603484'] Il parait qu'il faut lancer des défis [/quote] T'es pas obligé non plus Modifié le 19 juillet 2014 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Bonjour, petite question concernant le très redouté 13ème sort: - A combien de dés peut t'on le lancer? Car à 4 ou 5 dés dés pour faire 25+ c'est pas du tout stat. Cela veut-il dire que ce sort est banni du tournois? - Les sort 6 pour les Skavens sont-ils Crevasse et Peste qu'on lance à 4 dés maximum? Merci pour la réponse Je vois que ça cogite pas mal sur les lignes de vue! Voici un doc "conventions sur les lignes de vue Warhammer V8" que j'avais trouvé sur la warfo si ça peut aider (Xavier, je t'en avait parlé lundi au ragnarok): [url="http://conventionday.fr/mlf/convention-dudu.pdf"]Mon lienhttp://conventionday.fr/mlf/convention-dudu.pdf[/url] Modifié le 19 juillet 2014 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 c'est un peu l'idée que je me faisais des lignes de vue, si mon arbitre est ok on validera ça. On rajoutera que les bois cache les lignes de vue. Merci Ismaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 YOP Les bois qui cachent les lignes de vue c'est un peu con... CF pag 119 du livre de règle " forets et tir": une unité dans une forêts est considérée à couvert léger ( voir page 41) si la majoritée des figurines est située dans cette foret. De même, si la ligne de vue d'une unité de tir passe à travers une foret ( parce que sa cible se situe au-dela de la foret), alors la cible bénéficie d'un couvert léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Je ne sais pas si tu as déjà vue une forêt mais on voit rarement derrière. Déjà que je ne vois pas derrière ma haie!! De plus, il me semble pas qu'il y ai d'abri léger quand on tir au canon et je ne pense pas que les boulets traversent la forêt en zigzagant entre les arbres. J'ai commencé en faisant de la fig historique, bien plus réaliste que Battle, donc j'ai quelques restes. Modifié le 20 juillet 2014 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés