tom-ha Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Ok je te renvoie un paiement aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Hasdrubal attendant d'être validé pour réserver son billet de train aux mêmes horaires que moi, où en est la correction de sa liste ? Merci par avance pour lui. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Listes envoyées aujourd'hui ! Pour le paiement, peut-on attendre Octogones ou je vous envoie cela rapidement ? Comme vous voulez. A bientôt avec une liste Ogre Bisounours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 pas de soucis, on se voit à octogone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Mon cher bullwai, es tu defiable??! Acceptes tu mon défi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Est-ce parce que j'annonce une liste bisounours ??? [size="7"][b]Défi Relevé /> [/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Hehe! Non juste parce que depuis que l'on se voit en tournoi, on ne s'est affronté qu'une seule fois, a Écuisses il me semble! En début de v7... Pour avoir accepté mon défi je t'offre la première bière!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Cela sera avec plaisir !!! Ecuisses !!! cela fait pas mal de temps, le tournoi où tout le monde repartait avec une bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Le défi est noté. 7 défis seulement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je défis tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Je prends le défi Mystic si tu es dispo !!!!!!!!! Qu'on s'en fasse une de regular... ou pas ^^ Modifié le 23 septembre 2014 par Vino_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 [quote name='Vino_' timestamp='1411457126' post='2636251'] Je prends le défi Mystic si tu es dispo !!!!!!!!! Qu'on s'en fasse une de regular... ou pas ^^ [/quote] Beau gosse!!! Pose tes balls de bonhomme! Virilité... Avant ce weekend personne ne défiait Laurent, maintenant il aura fallu 20minutes... Les réputations tombent plus vite qu'elles se font... -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Samedi accepté, je serais des votre La liste et le cheque partent dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 je l'aurais bien défié mais je n'ai pas le droit mais on peut me défier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1411460404' post='2636271'] [quote name='Vino_' timestamp='1411457126' post='2636251'] Je prends le défi Mystic si tu es dispo !!!!!!!!! Qu'on s'en fasse une de regular... ou pas ^^ [/quote] Beau gosse!!! Pose tes balls de bonhomme! Virilité... Avant ce weekend personne ne défiait Laurent, maintenant il aura fallu 20minutes... Les réputations tombent plus vite qu'elles se font... /> -Fouch- [/quote] Faite gaffe il a peut-être fait exprès pour gagner celui ci Lolo est un vrai ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je relève le défi de Vino. Combat de beau gosse frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 [quote name='mysticangel' timestamp='1411463184' post='2636299'] Je relève le défi de Vino. Combat de beau gosse frère /> [/quote] Combat de beaux gosses avec ou sans voix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) [quote name='Gob des traboules' timestamp='1411469923' post='2636390'] [quote name='mysticangel' timestamp='1411463184' post='2636299'] Je relève le défi de Vino. Combat de beau gosse frère />/>/> [/quote] Combat de beaux gosses avec ou sans voix ? [/quote] Combat de beaux mimes!! -Fouch- Modifié le 23 septembre 2014 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Barrez-vous, cons de mimes ! Liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pham Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut, des nouvelles de ma liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui sa serais bien de clarifier la situation des listes, l'année dernière j'avais défié Richard (boris;..) cette année j'aimerais bien prendre ma revanche sur la chance insolente d'amory? Xavier tu transmets le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='Pham' timestamp='1411626123' post='2637228'] Salut, des nouvelles de ma liste? [/quote] Pareil (oui je sais j'ai déjà demandé, mais vu que j'ai déjà pris mon billet de train, vous comprendrez que cette question m'intéresse ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='kiri' timestamp='1411631408' post='2637263'] [quote name='Pham' timestamp='1411626123' post='2637228'] Salut, des nouvelles de ma liste? [/quote] Pareil (oui je sais j'ai déjà demandé, mais vu que j'ai déjà pris mon billet de train, vous comprendrez que cette question m'intéresse ^^). [/quote] Idem pour Hasdrubal qui vient d'Angers en transitant par Paris pour descendre avec moi ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='vigneron' timestamp='1411631159' post='2637262'] Oui sa serais bien de clarifier la situation des listes, l'année dernière j'avais défié Richard (boris;..) cette année j'aimerais bien prendre ma revanche sur la chance insolente d'amory? Xavier tu transmets le message? [/quote] J'aime quand tu pose tes couilles sur la table comme ca!! Moi Vigneron je défie le joueur le plus jeune du tournoi!!!! Un vrai bonhomme -fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Il vaut mieux que je ne répondes pas. Modifié le 25 septembre 2014 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés