Grosacquet Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Un défi Style "Josef Wesolowski"!! Ouais Frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1411635547' post='2637302'] Moi Vigneron je défie le joueur le plus jeune du tournoi!!!! [/quote] Un truc pareil, c'est puni par la loi ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1411639508' post='2637341'] Un défi Style "Josef Wesolowski"!! Ouais Frère [/quote] Je viens de chercher ce brave monsieur sous google.... Moooche! Xavier ne valide pas le defi!!!!!!!!!!!!!!!! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Blague d'actualité mec, c'est mon nouveau dada!! Drole et intellec à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Je vais demander à Amaury. c'est lui qui décide. Mais je comprends Nico, il veux prendre sa revanche, je crois qu'il a déjà pris 2 tôles /> . Beaucoup de joueurs défient des gens pas trop dur sur la première partie /> donc ne soyez pas rude avec Nico surtout que les victoires/défaites ne sont pas en sa faveur /> . J'en profites pour dire que le papa d'Amaury n'a pas été défié et qui joue pas top, alors faites vous plaisir Sinon pour les listes j'ai relancé l'arbitre qui se remet tranquillement de Privas: cette année fut encore un top. Vivement l'année prochaine que j'y aille aussi. Modifié le 25 septembre 2014 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1411652751' post='2637486'] Beaucoup de joueurs défient des gens pas trop dur sur la première partie [/quote] Attention, j'ai défié Carlita pour partager des choses avec lui, surement pas car je pense que c'est un Match Up facile (Dédicace à tous les beaux gosses de Privas)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 je ne vise personne c'est une douce réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 T'inquiète, je voulais juste appeler Carlita par son doux surnom pour lui mettre la chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Amaury a accepté le défi en disant " je vais lui mettre 19/1 pour la troisième fois...." vas-y Nico, venges toi de ce petit vantard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est exactement pour cette raison que je nae pas le système de défis. Je n'en ai jamais jeté personnellement. Y'a qu'à voir l'an dernier... Pham que personne n'avait jamais défie viens en ES V7 et se fait défier plusieurs fois! Étonnant non? -Fouch FLM sur le warfo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 L'année dernière le premier de l'édition 6 à défié le deuxième de la même édition; la classe Mr brunoLeloup!! Il y a donc des contres exemples et de la même manière mon Fouch, défie un gros pour montrer la voie. Si je pouvais défier je défierais vince3310 ou cul de jatte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 C'est moi le gros, Nico à eu des couilles de me défier lol -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1411710410' post='2637741'] C'est moi le gros [/quote] C'est toi qui le dit et j'approuve cette affirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 [quote]Si je pouvais défier je défierais vince3310 ou cul de jatte!![/quote] Ce serait avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 [quote name='vince3310'][quote]Si je pouvais défier je défierais vince3310 ou cul de jatte!![/quote] Ce serait avec plaisir [/quote]Non mais Vincent t'as pas compris ? Il nous traite de gros là !!! On va être bien reçu j'ai l'impression. Bon, je vais courir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1411710692' post='2637743'] [quote name='fouch_jo' timestamp='1411710410' post='2637741'] C'est moi le gros [/quote] C'est toi qui le dit et j'approuve cette affirmation. [/quote] C'est bizarre comme je t'aime et te déteste à la fois... -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 YOP [quote][color=#330000][size=2]Attention, j'ai défié Carlita pour partager des choses avec lui,[/size][/color][size=2][/quote][/size] [size=2] [/size] [size=2]Des bières par exemples?? [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Carrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Liste envoyée dimanche dernier et chèque hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1411721918' post='2637828'] Carrement /> [/quote] Essayez de faire en sorte qu'il en reste pour le dimanche quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) YOP [quote][color="#2B3730"][size="2"][b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=forums§ion=findpost&pid=2637828"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/snapback.png[/img][/url]Grosacquet, le 26 septembre 2014 - 09:58, dit :[/b][/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Carrement :whistling[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Essayez de faire en sorte qu'il en reste pour le dimanche quand même... [/size][/color]:innocent[/quote] Prévoyez plus de futs... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]. les copains ayant prévu une brouette pour me ramener à l'hotel je peux boire tant que je veux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Modifié le 26 septembre 2014 par bibop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Carlita plus David ça fait quand même 200kg de barbac à imbiber... Ca va faire cher la marinade! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Surtout à jeun à 9h du mat', on éponge plus qu'à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) je relève le défie de vince3310 /> , je vais me faire aplatir par un gros /> Modifié le 26 septembre 2014 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 YOP [quote][color=#330000][size=2]Carlita plus David ça fait quand même 200kg de barbac à imbiber...[/size][/color] [color=#330000][size=2]Ca va faire cher la marinade![/size][/color][/quote] Il pèse que 90 kilos Grosacquet?? [quote][color=#330000][size=2]Surtout à jeun à 9h du mat', on éponge plus qu'à 17h [/size][/color]:)style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[size=2][/quote][/size] [size=2] [/size] Ca doit être ton age qui fait ça... J'ai pas ce problème la [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés