Xlatoc Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Voilà, il m'est venu l'idée d'une liste...particulière. Mon objectif est de faire mon ES jusqu'au bout donc : - Gland - Thyrse - Pierre de Lune - Grêle - Arc de Loren - Doublette HM et MN (parce qu'il est dit dans le livre qu'un Darkweaver ne sort jamais sans un Highweaver). L'objectif magique est de saturer la table de sorts lancés à 2D. La HM et la MN se prêtent très bien à cela. J'aurais pu aussi remplacer un Niv4 par un Niv 2 des Cieux et un autre Noble... L'objectif général : utiliser les forêts pour me TP autour de lui, gagner des boni en magie, le faire suer en les bougeant/faisant des attaques dedans. Tisseur de Sorts Niv 4 Graine Coursier Va dans les Soeurs. Je n'ai pas encore tranché sur son Domaine. Tisseur de Sorts Niv 4 Thyrse de Calaingor Pierre de Lune Va avec les Eclaireur et me permet de rapatrier les Gardes en cas de menace. Total Seigneur 620 Capitaine Aigle Grêle Arc de Loren Lance Bouclier Mon casse-c..... préféré Smile Total Héros 179 6 Forestiers 6 Forestiers Incontournables Total Rare 240 9 Soeurs de l'épine BM Chausson à un Niv 4. Balance Anraheir à 2D. 5 Kurnous bouclier BM 5 Kurnous bouclier BM BASTON ! 3 Faucons Unité de Chieurs que j'ai toujours adorée Smile 7 Eclaireurs M Parabole Pure Pour défourailler les Tirailleurs et Cav Légères adverses. Parabole + Pierre de Lune assure une bonne efficacité. Total Spé 831 15 Gardes Sylvains M Empoisonnées Des Machines et des Grosses cibles en moins. Pourront aller dans le dos de l'adversaire via la Pierre de Lune. 15 Gardes Sylvains M Empoisonnées Idem 6 Chevaliers Sylvains BM Tir Multiple OU Flamme Arrivent pour achever OU entamer les trucs avec la Régén qui n'attendent que ça d'être finis par les Gardes. Total Base 626 Total général 2496 Qu'en pensez-vous ? Bien ? Mal ? Plutôt un niv 2 des Cieux et un Niv 4 HM ? Que mettre avec le Noble qui aurait la Pierre de Lune alors ? Ou carrément un Seigneur avec Arc de Loren, Grêle, Pierre de Lune qui irait dans les Eclaireurs ? Je précise qu'on est sur de l'amical, pas forcément mou mais pas dur non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés