zdave02100 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour à tous , dans la v6 il était indiqué que les troupes étaient capables de traverser les ruines par les fenêtres ou traverser les murs s'il n'y avait pas de portes , par contre en v7 rien d'indiquer ... il indique juste que c'est un terrain difficile , donc on passe à travers les mur avec n'importe quel type d'unité dreadnought , infanterie , tank ? je vois mal un land raider passé à travers une ruine aussi grosse que lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) je crois que justement l'idée est là dans la V7 ; tant que ton véhicule rentre dans le décors, alors il peut le faire.... C'est ainsi qu'on retrouve des motos dans les étages ce me semble ! [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218955"]par là...[/url] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219700"]et là ...[/url] Modifié le 24 juin 2014 par olivanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestkiller Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 [quote name='olivanto' timestamp='1403633389' post='2593156'] je crois que justement l'idée est là dans la V7 ; tant que ton véhicule rentre dans le décors, alors il peut le faire.... C'est ainsi qu'on retrouve des motos dans les étages ce me semble ! [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218955"]par là...[/url] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219700"]et là ...[/url] [/quote] Je sais pas si ça répond à la question, je pense que l'idée est de savoir si oui ou non en v7 traversé un mur au sens strict du terme (sans accès = porte ou fenetre voir brêche) est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) [quote]Je sais pas si ça répond à la question, je pense que l'idée est de savoir si oui ou non en v7 traversé un mur au sens strict du terme (sans accès = porte ou fenetre voir brêche) est possible ?[/quote] Oui voila donc un land raider qui a assez de mouvement peut traverser une ruine si je comprend bien . Modifié le 27 juin 2014 par snikch02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote name='snikch02' timestamp='1403861606' post='2594305'] [quote]Je sais pas si ça répond à la question, je pense que l'idée est de savoir si oui ou non en v7 traversé un mur au sens strict du terme (sans accès = porte ou fenetre voir brêche) est possible ?[/quote] Oui voila donc un land raider qui a assez de mouvement peut traverser une ruine si je comprend bien . [/quote] si la figurine peut y être posée...oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 S'il s'agit de traverser une ruine sans s'y arrêter, pas besoin d'avoir la place de la poser dessus. Nos figurines ont toutes la rêgle spéciale "passe-murailles" maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 je suis pas sûr d'avoir lu les règles comme cela (pages 73 et 108, respectivement véhicules & ruines), mais bon....je ne suis pas un grand pro de la V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Moi je ne vois rien qui l'empêche. Les ruines sont simplement considérées comme terrains accidentés, donc dangereux. Si le jet est réussi, le véhicule les traversera sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) En fait cette manière de procédé existe depuis bien longtemps dans chaque version (j'ai eu la même en V6 voir V5). [i](extrait de la V6 page 99 Mur Portes Echelles et Pensée Alternative les troupes devraient elles être capable de traverser les murs s'il n'y a pas de porte ? Cela ne dépend que de ce que vous déciderez avec votre adversaire.)[/i] On peut soit considéré un décors comme du terrain dangereux pour les véhicules et donc ils peuvent traverser les murs. Soit considéré les murs comme terrain infranchissable pour les véhicules, (et même pour l'infanterie qui devra trouver une porte ou une fenêtre). Il suffit d'expliquer au début de la partie comment on compte chaque décors. Perso je préfère que les véhicules ne traversent pas les décors cela donne un meilleur intérêt tactique, et c'est un peu plus réaliste (le buggy qui traverse le mur alors qu'il peut te protéger d'un tir de canon laser,bof bof. Modifié le 28 juin 2014 par lunesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés