Cypher91 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salutations ! Je n'ai pas joué à Warhammer depuis de nombreuses années, et je me posais la question suivante : Avec la v8, est-il possible (comme pour 40k) de jouer des alliés ? Je m'explique : Les nouvelles figurines Hauts-Elfes et les nouvelles figurines Elfes Sylvains me font de l'oeil. Est-il possible de créer une force mixte (je veux dire avec un détachement principal et une détachement allié) ? N'ayant pas le livre de règles, il ne m'est pas possible de vérifier. Merci d'avance, Ludiquement, Cypher91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrarch Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 La réponse est oui, mais nous ne sommes pas en mesure de te donner une réponse plus complète. A toi d'acheter le livre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 [color="#000080"][b]Je rappelle que cette section a pour vocation à répondre aux problèmes de règles [u]après[/u] avoir consulté les documents officiels (Livre de Règles, Livres d’Armée…). Par conséquent, je ferme le sujet.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés