Invité Rebel Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Voilà, je vends une équipe de 11 haut elfes en parfait état pour 25 € sans les ports... Me contacter en privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Quelle est la composition de l'équipe ? Est-elle peinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rebel Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 En fait, il s'agit d'une boite d'équipe de base (hauts Elfes) il manque une figurine de guerrier dragon. Il n'y a qu'une figurines depeintes (un trois Quart) Toutes les autres figs sont sous couchés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nazgob Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je serai pourquoi pas intéréssé par ton équipe!si toute fois elle est toujours en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rebel Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Elle est toujours en vente Nazgob... Voici mon mails: rebs2@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés