kenshiro13 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Bonjour, j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les nouvelles règles de gestion des couverts. En V7, il n'y a plus de zones de terrains, que de la ldv réelle ou des règles de décors. Dans ce que je lis, ruines, forêt (citadelle !!), etc... , il disent de ne pas tenir compte des 25% cachée. Je comprend donc qu'en fait les zones de terrains existent bel et bien mais plus de la façon V6 (svg5+) mais sont intégrés directement aux décors: décors = zone = svg selon sa règle. Le reste n'étant que de la ldv réelle. Exact ou mauvaise compréhension (et donc expliquez moi svp ^^ ) merci Modifié le 27 juin 2014 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) C'est exactement cela, les zones n'existent plus mais si en fait /> Modifié le 27 juin 2014 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés