Barbarus Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour à tous, grand fan des règles officieuses du Lord Of Battles V2, permettant de jouer quelques oubliés d'Epic au format 40k Apopo, j'ai décidé de me convertir un petit leviathan... Mais en lisant ses règles, j'ai eu un petit soucis avec la traduction de l'une d'elle : "general staff". A quel atout stratégique cela correspond-t-il en VF? Barbarus : pour les deux autres et le reste de la fiche, aucun soucis de trad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_ahriman Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 [quote name='Barbarus' timestamp='1403966919' post='2594774'] Bonjour à tous, grand fan des règles officieuses du Lord Of Battles V2, permettant de jouer quelques oubliés d'Epic au format 40k Apopo, j'ai décidé de me convertir un petit leviathan... Mais en lisant ses règles, j'ai eu un petit soucis avec la traduction de l'une d'elle : "general staff". A quel atout stratégique cela correspond-t-il en VF? Barbarus : pour les deux autres et le reste de la fiche, aucun soucis de trad... [/quote] Bonsoir, [i]General Staff[/i] correspond à [i]Quartier Général[/i] (Atout stratégique de la Garde Impériale) qui est tiré d'[b]Apocalypse Reloaded[/b]. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ok, j'avais un doute... Barbarus : bon, il me reste encore à peindre la fig avant de l'utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés