geoff Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Petite question pour être sur d'avoir bien compris la règle spé Tir Fatal de la formation Apo Space Marines "Escadron de Predator Assassins". Il est dit dans cette règle spé que: Si un predator de l'escadron équipé full canon laser touche sa cible avec ces 3 armes lors de la même phase de tir le dégât peut être résolu via 1 dégât de Force D PA2. Ma question est la suivante. Si on a par exemple 3 predator full canon laser, le règle ci-dessus se cumule en 3 tirs Force D PA2 ou seul 1 tir peut-être résolu en Force D pour l'ensemble de l'escadron? Perso je verrais ça plus dans le sens d'un seul tir Force D pour tout l'escadron mais si c'est cumulable je crois que je vais me monter 5 predator full canon laser... Modifié le 1 juillet 2014 par TheBoss™ TAG de version + TAG [APO] non prévu par le règlement -> [Apoc] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waujien Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Salut, Chaque predator qui fait trois touches de canon laser fait une touche D... Donc si trois pred. font chacun 100% de touches, tu effectues trois dégâts D ! Boum ! Mais n'oublie pas : tu dois tirer en priorité sur une cible désignée en début de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoff Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Ah ouai, sympa!!! Surtout que tous les tirs sont jumelés si les predator sont à 6ps l'un de l'autre!!! Bon, je sens que je vais m'acheter encore 3 autres predator moi 😊 Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés