Phobia Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis sur cette liste, savoir si elle tient la route sachant que je ne vise pas les tournois mais juste ne pas etre ridicule contre mes potes qui jouent quasi tous des sm ( SW / Ultra / DA ). Je reprend warhammer 40000k et hesite entre les IW et les CG . donc voici la liste : QG: 205 grand maitre + grenade hallu et radiation 205 Elite: 390 5 paladins + 1 hallebarde + 1 sceptre + 1 marteau + 1 apothicaire + 1 psycanon 390 Troupe: 610 5 terminator + 1 psycanon 220 5 terminator + 1 psycanon 220 5 incursion + 1 psycanon + 1 razorback munition psy Attaque rapide: 260 Stormraven + tourelle lateral ouragan + lance missile typhoon 260 soutien: 535 Dreadnought + bi autocanon + munition psy 135 Dreadnought + bi autocanon + munition psy 135 landraider + multifuseur 265 total: 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Pour une liste débutant je la trouve pas mal cette liste 2-3 choses que tu pourrais améliorer : - le land raider à transformer en redeemer ou crusader, déjà car tu peux y mettre le grand maître dedans mais aussi car tu as déjà beaucoup d'antichars (les 2 dreads, le storm et les razor), par contre il faut garder le multi-fuseur^^ - les paladins : l'apothicaire est en trop, je trouve qu'(il te sera très dur de le rentabiliser, idem pour le sceptre il est très très cher ! - en terme de mobilité, je pense qu'une escouade de plus en razor / rhino ne serait pas du luxe dans cette V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazok Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 2000 Points c'est quand même beaucoup pour débuter un codex et reprendre le 40ème millénaire. Après je pense qu'à ce format kaldor est l'un des meilleurs choix, qui nous donnent des palouf troupes pas dégueux à ce format. Mazok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés