Davescaud Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Jouant sw, m'est-il possible de jouer en version réglementaire deux detachements QG+2 troupes sw et deux detachement aliés AM par exemple? Merci de votre aide, ce n'est pas encore très clair pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [quote name='Davescaud' timestamp='1404193274' post='2595748']Merci de votre aide, ce n'est pas encore très clair pour moi ...[/quote][b]Le problème exposé n'est pas non plus clair pour le lecteur. Repose ta question en utilisant cette fois [u]la terminologie du livre de règles[/u] et non le jargon usité en tournoi / section Armée... : cela sera plus clair pour tout le monde L'utilisation de la [/b][b][b]terminologie du livre de règles[/b] vaut aussi pour ceux qui vont répondre.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal-failure Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Si je comprend bien ta question ... Alors oui une armée réglementaire peu avoir étant de détachement que l'ont veut mais il y a des restrictions : ton seigneur de guerre ne peux pas être dans un détachement allié. le détachement interarmées de ton seigneur est ton détachement principal. les détachement alliés doivent être choisit dans des faction différentes de ton détachement principal dooonc tu peux avoir 2 détachement interarmées space wolves et 2 détachements alliés d'une autre faction et rester dans la catégorie "réglementaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés