Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-GImp] Parce que j'aime bien la blindaille !


silversurfer

Messages recommandés

Ben ça a toujours de la gueule cette armée. Ça fait juste un peu bizarre de voir les vieilles et les nouvelles sentinelles se côtoyer au sein d'une même armée. Comme si l'armée prenait deux véhicules différents pour le même rôle (à moins que les nouvelles soient blindées, je vois pas très bien sur les photos).

 

Je compte 30 véhicules dont 23 "chars" et environ 185 soldats (pas eu le courage de compter jusqu'au bout). Ça fait un paquet de monde (pratique pour optimiser sa liste selon les parties, je suppose). 

 

Citation

(de très mauvaise qualité d'ailleurs mais je ne suis pas équipé pour faire ce genre de photos)

Bonne question pour les pros de la photo sur le forum : j'ai vu des tutos sur comment prendre une ou plusieurs figurines en photo mais quel est le truc pour les armées entières ? Lentille grand angle comme sur certains appareils de plongée ?

Modifié par Mobius one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du monde effectivement.

Pour la photo, le probleme n'est pas tant l'appareil que :

- l'éclairage

- le fond pas uniforme et pas adapté en terme de couleur

 

Faudrait refaire la même en pleine journée je pense pour avoir un bien meilleur résultat mais refaire la manip ça prend déjà une bonne heure rien que pour tout sortir et ranger ensuite depuis les vitrines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

Cela faisait un certain temps que je n'étais plus passé ici. Avec la V8, le régiment se met aux conscrits et pour éviter les phases de mouvement interminables, je me suis bricolé des plateaux de mouvement en MDF. Bon je ne vous en montre qu'un seul, croyez-moi sur parole, il y en a bien 15 ...

1-dsc_15.jpg

 

Mais bon, le 501 est un régiment de chars, il fallait donc compenser un peu l'afflux de pousse-cailloux. Il y a peu, j'ai récupéré un kit de chimère old school, je l'ai un peu adapté pour qu'il puisse me servir de chimère, salamander command tank (avec aimant pour remplacer le LFL par un AC pour faire la version scout) ou comme trojan. C'est bien le même châssis sur les photos. Quelques bricoles encore à fignoler notamment l'arrière de la caisse du trojan et un câble pour le palan.
1-dsc_12.jpg
1-dsc_10.jpg
1-dsc_14.jpg
1-dsc_13.jpg
1-dsc_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci beaucoup pour vos commentaires bien trop élogieux (mais toujours appréciés) pour une bonne peinture Tabletop.

 

Il y a 9 heures, Balrogue a dit :

En fait c'est à ton armée que mes blood axes pique tout leurs véhicules, sur une belle table désertique un affrontement de nos deux armées rendrai trop bien. J'aime ton armé super rendu des véhicules c'est top. 

C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai aussi du Blood Axe en préparation mais typée AfrikaKorps, pas très étoffée mais ce sera la suite une fois que j'aurai bien remis à jour la garde impériale.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/245091-40k-orks-lorkakorps-dorkmel/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.