Njal Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Je me mets doucement à BFG. En fouillant sur le net, j'ai découvert un "space marine assault strike cruiser". C'est un type que je ne connais pas. Existe-t-il des régles pour le jouer différemment que le croiseur habituel ? Si oui où puis-je les trouver ? Modifié le 1 juillet 2014 par Njal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Il fut un temps dans un compendium non officiel tu pouvais sélectionner ce type de croiseur. En gros tu échangeais les canons par des baies de lancements. Mais rien d'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Sur le site BFG forum, tu as un groupe de personnes qui essaient également de proposer des variantes de croiseurs d'attaque SM si ça t'intéresse. (remplace les armes latérales par des baies / des armes d'artilleries ou des batteries) Dans les quelques tests que j'ai pu faire, les 3 nouvelles variantes sont plutôt équilibrées en terme de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés