horusiel Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour J'aimerais savoir quel couvert donne un véhicule devenue épaves. C'est écrit que le véhicules devient un térrain difficile, ok donc un rhinos peut etre traverser avec malus, mais si on est dérrière il bloque les ldv, mais si ldv il y a j'ai quoi ? une 5+ ? Si je suis dessus j'ai quoi ? Maitenant si il est détruit (explosion), c'est écrit retirer le véhicules, donc l'unité à 0 couvert apres ? C'est pas écrit devient crâtère, ou autre. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadcoco Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Il faut juste utiliser la règle des couverts classique, c'est à dire, jouer en fonction du pourcentage visible par le tireur. Et cette même règle qui stipule que sauf mention contraire, tous les couverts se jouent à +5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 oki pour la 5+ je m'en doutais mais pour le fait d'etre détruit. Tu dois retirer le véhicules sauf qu'avant c'etait "devient un crâtère ou un débris" je crois. La il n'y a rien, donc ça ne procure plus de couvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est ça. Le véhicule explose et il ne reste rien. On ne met plus de cratère en lieu et place du véhicule détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés