Phenix Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, les vacances estivales sont arrivées et je me demandais si certains étaient intéressés pas un petit tournois sur DOW premier du nom ou de créer une sorte de ligue ou championat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Tu vas galérer pour trouver des joueurs malheureusement Je ne pourrai pas dans les 2 semaines qui viennent mais à mon retour si tu es dispo on pourra tenter de se faire une petite partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Quand je dis tournois, c'est un bien grand mot. Pourquoi pas pour la partie en QS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut, ça m'intéresserais de faire quelques parties ou un tournoi de DoW (SS je suppose). Maintenant, pour le multi il faut passer par Steam ou Hamashi. Je préférerais le premier si possible. J'ai un niveau mid (enfin j'avais, il y a un an ...), et il faut que je me refasse une jeunesse avec les EN. Jusqu'à vendredi prochain je suis dispo. Ungoliant P.S. : si des gens sont intéressés je suis en train de tester le mod [url="http://w40kgames.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=1257"]Firestorm over Kaurava[/url] (encore en bêta, mais ma foi très jouissif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés