Crilest Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Hop, Session 2 finie! Photo de Groupe Session 1 et 2 (avec et sans flash) : Et à faire à la Session 3 : VOilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est juste magnifique ce schéma avec en plus une belle réalisation, félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Merci ;-) Faut dire que je trouve le schema officiel vraiment moche (et les gens a mon assoc aussi ^^). Heureusement y a de bonnes idees a piquer sur le net :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Le schéma est vraiment très bon et l'exécution au top. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Yop, Vraiment une belle peinture. Par contre je ne sais pas si c'est la photo, voir le fond blanc, mais je trouve que çà manque un poil d'éclat. J'aime beaucoup tes freehands très propres. Tu as adopté le pré ombrage? L'image du drone en arrière plan me dit quelque chose ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Vu que je n'aime pas les effets Wahou et les rendus flashis, c'est surement la peinture ^^. Je peint en general assez sombre Pour le preombrage, niveau SC oui, zénithal. Mais cest pour me donner des reperes, car j'aplat partout pareil et derriere je réombrage en global et eclairci au pinceau. Oui, je me complique la vie ^^. Pour le drone, c'est du Karun, c'est la technique de stealth en cours de formation, je m'en sers quand j'ai besoin de faire de leffet electrique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 [quote]Pour le drone, c'est du Karun, c'est la technique de stealth en cours de formation, je m'en sers quand j'ai besoin de faire de leffet electrique ^^ [/quote] Me doutais bien, je l'ai aussi utilisée.../> [quote]Vu que je n'aime pas les effets Wahou et les rendus flashis, c'est surement la peinture ^^. Je peint en general assez sombre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote] Ok, dans ce cas force un poil sur les ombres. [quote]Pour le preombrage, niveau SC oui, zénithal. Mais cest pour me donner des reperes, car j'aplat partout pareil et derriere je réombrage en global et eclairci au pinceau. Oui, je me complique la vie ^^.[/quote] C'est clair, car avec une peinture un peu plus diluée, ton ombrage serais pratiquement fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 [quote]Ok, dans ce cas force un poil sur les ombres. [/quote] Ca marche, je pensais que cetait trop déjà mais si besoin de plus, alors banco Pour le preombrage avec lavis, oui, mais je n'aime pas le rendu que ca fait avec ce schema XD Alors je reprend de zero presque à chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés