Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES - Menoth] Passke Feu et Joie de vivre.


Crilest

Messages recommandés

Yop,

Vraiment une belle peinture.
Par contre je ne sais pas si c'est la photo, voir le fond blanc, mais je trouve que çà manque un poil d'éclat.
J'aime beaucoup tes freehands très propres.

Tu as adopté le pré ombrage?

L'image du drone en arrière plan me dit quelque chose ........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'aime pas les effets Wahou et les rendus flashis, c'est surement la peinture ^^. Je peint en general assez sombre :)

Pour le preombrage, niveau SC oui, zénithal. Mais cest pour me donner des reperes, car j'aplat partout pareil et derriere je réombrage en global et eclairci au pinceau. Oui, je me complique la vie ^^.

Pour le drone, c'est du Karun, c'est la technique de stealth en cours de formation, je m'en sers quand j'ai besoin de faire de leffet electrique ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le drone, c'est du Karun, c'est la technique de stealth en cours de formation, je m'en sers quand j'ai besoin de faire de leffet electrique ^^ [/quote]
Me doutais bien, je l'ai aussi utilisée...:lol:/>

[quote]Vu que je n'aime pas les effets Wahou et les rendus flashis, c'est surement la peinture ^^. Je peint en general assez sombre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote]
Ok, dans ce cas force un poil sur les ombres.

[quote]Pour le preombrage, niveau SC oui, zénithal. Mais cest pour me donner des reperes, car j'aplat partout pareil et derriere je réombrage en global et eclairci au pinceau. Oui, je me complique la vie ^^.[/quote]
C'est clair, car avec une peinture un peu plus diluée, ton ombrage serais pratiquement fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ok, dans ce cas force un poil sur les ombres.
[/quote] Ca marche, je pensais que cetait trop déjà mais si besoin de plus, alors banco :)

Pour le preombrage avec lavis, oui, mais je n'aime pas le rendu que ca fait avec ce schema XD Alors je reprend de zero presque à chaque fois ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.