Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ORKS] 2000 pts 1ère liste v7


Devilmon

Messages recommandés

Salut,
Avant de mettre en branle les pinceaux j'aimerais 2-3 avis sur cette liste de 2000 pts de Blood axes.

1 war boss
- bâton baraka
1 pain boy
1 zagstruk

2 bandes de:

20 fling'boyz
-nob
-gros kikoup'
-ikon
-2 gros fling'

4 bandes de :

12 fling boyz
- nob
- pince
- ikon
- truck ( éperon, planche d'abordage )

2 bandes de :

10 chockboyz
- nob
- pince
- ikon

12 kommandos
- nob
- pince
- ikon
-2 krameurs
-snikrot

3 mek gunz
- 3 gretchins

1 dakkajet
-as dezas
-super fling

Le tout pour 2000 pts tout rond.

L'idée c'est de foncer avec les truck boyz, les chockboyz et zagstruk en indépendant, pour, dans l'idéal, "ouvrir" 7 véhicules tour 2, arroser les survivants avec les dakkas dans la foulée et terminer à coup de kommandos.

Pensez vous que les menaces sont assez nombreuses pour compenser les effectifs réduits (j'ai pas à réussi à caser les packs de 30 )?

Mon plan peut-il marcher contre du tau ?

Et la question la plus importante, la liste est-elle suffisamment orientée Blood axes ( visuellement, je ne me fais pas de soucis, mes boyz sont les orks deathkorp kromlech ) ?

Merci pour vos retours Modifié par Devilmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Mon humble avis :

Trop de truk boyz, ça n'est pas l'idée que je me fais des blood axes (mais c'est mon interprétation de ce clan !)
Perso, je le joue en 2 vagues : une rapide /infiltration pour mettre la pression sur l'adversaire dès le tour 1, et aimanter les tirs pour epargner la 2e vague composée de gros pâtés de boyz à pied !

Au final, un peu le même principe que ta liste, mais je trouve que tes 2bandes à pied sont soit pas assez nombreuses, soit il te faudrait mettre plus d'unités rapides et donc les supprimer !!

Attention à zagstrukk : ne le met pas en solo, parce qu'au moindre missiles perdu, il est cuit !

Ma liste en 2 vagues se débrouillait pas trop mal contre l'armée tau de mon frère !
Mais il faut foncer le plus vite possible et engluer un maximum de monde en attendant les copains à pied !! (Et exploiter les couverts autant que possible. ..) Modifié par odibius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.