Devilmon Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Salut, Avant de mettre en branle les pinceaux j'aimerais 2-3 avis sur cette liste de 2000 pts de Blood axes. 1 war boss - bâton baraka 1 pain boy 1 zagstruk 2 bandes de: 20 fling'boyz -nob -gros kikoup' -ikon -2 gros fling' 4 bandes de : 12 fling boyz - nob - pince - ikon - truck ( éperon, planche d'abordage ) 2 bandes de : 10 chockboyz - nob - pince - ikon 12 kommandos - nob - pince - ikon -2 krameurs -snikrot 3 mek gunz - 3 gretchins 1 dakkajet -as dezas -super fling Le tout pour 2000 pts tout rond. L'idée c'est de foncer avec les truck boyz, les chockboyz et zagstruk en indépendant, pour, dans l'idéal, "ouvrir" 7 véhicules tour 2, arroser les survivants avec les dakkas dans la foulée et terminer à coup de kommandos. Pensez vous que les menaces sont assez nombreuses pour compenser les effectifs réduits (j'ai pas à réussi à caser les packs de 30 )? Mon plan peut-il marcher contre du tau ? Et la question la plus importante, la liste est-elle suffisamment orientée Blood axes ( visuellement, je ne me fais pas de soucis, mes boyz sont les orks deathkorp kromlech ) ? Merci pour vos retours Modifié le 4 juillet 2014 par Devilmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Salut ! Mon humble avis : Trop de truk boyz, ça n'est pas l'idée que je me fais des blood axes (mais c'est mon interprétation de ce clan !) Perso, je le joue en 2 vagues : une rapide /infiltration pour mettre la pression sur l'adversaire dès le tour 1, et aimanter les tirs pour epargner la 2e vague composée de gros pâtés de boyz à pied ! Au final, un peu le même principe que ta liste, mais je trouve que tes 2bandes à pied sont soit pas assez nombreuses, soit il te faudrait mettre plus d'unités rapides et donc les supprimer !! Attention à zagstrukk : ne le met pas en solo, parce qu'au moindre missiles perdu, il est cuit ! Ma liste en 2 vagues se débrouillait pas trop mal contre l'armée tau de mon frère ! Mais il faut foncer le plus vite possible et engluer un maximum de monde en attendant les copains à pied !! (Et exploiter les couverts autant que possible. ..) Modifié le 5 juillet 2014 par odibius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés