Parlefond Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 ça ne bouge plus ici . on finira jamais. En gros reste plus qu'à compiler et tout sortir en pdf il me semble si on met de coté la magie waaagh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui, il faut compiler... Qui a du temps libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je pense que dans la présent ton il est important de se garder une 3ème petite colonne pour mettre des notes de rédaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 [quote name='Dreadaxe' timestamp='1404635839' post='2597790'] Je pense que dans la présent ton il est important de se garder une 3ème petite colonne pour mettre des notes de rédaction. [/quote] Oui bonne idée, surtout sur les cas de règles bien précis comme le recul avec virement de bord, les armes qui incendie, les chignoles etc... qui sont des point sous entendu mais pas clair dans les règles de base. Je vais essayer pour le livre des règles. Je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 [quote]Je pense que dans la présent ton il est important de se garder une 3ème petite colonne pour mettre des notes de rédaction. [/quote] Oui oui, on a toujours dit qu'on ajouterai ces notes de concepteurs. Il faut qu'on puisse dire quand on trouve une règle trop bourrine (les eventreurs...), et proposer des solutions pour contourner un truc au contraire un peu faible (grokassors, magie waagh). Et puis signaler aussi quand on est pas complètement surs de l'interprétation des règles (Lamedragons... 1 ou 2 ?). Bref, tous les trucs qui nous ont pris la tête, on les souligne. Quitte à laisser les gens faire leur interprétation, ou en proposer, nous, plusieurs. On peut aussi proposer ici ou là des règles spéciales, issues de nos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés