Groumph83 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour à tous, A la lecture du nouveau codex orks, je me pose la question du coût de certains objets. Page 54, il est ecrit : "prendre des objets..." Page 56 :"tout Mek... Page 58 :"prendre des objets de la liste..." etc. Je me reporte à la page Bidules Orks (car je veux prendre des Bekan'z pour mon boss et mon médiko) et là, j'ai sa description, et pas son coût D'où ma question : combien ça coute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 les coûts sont page 53 du codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumph83 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) [quote name='Nilyn' timestamp='1404639086' post='2597829'] les coûts sont page 53 du codex [/quote] Merci, je suis allé trop vite trop loin (sacrée peinture rouge ). Je vais pouvoir réfléchir à ma nouvelle Waaagh!!! Modifié le 6 juillet 2014 par Groumph83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés