Garock Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, je suis à la recherche de flocage vert. Je n'en trouve nulle part sur le net, ou je suis pas sûr des photos des vendeurs. Celui qu'on voyait sur les vieux socles de figurines tout verts, et qui sert encore à faire le sol des tables. Ca ressemble à du sable peint en vert. Enfin, je pense que vous voyez de quoi je parle . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 J'envoie ton sujet en modélisme où tu auras plus d'audience qu'ici en AdW ^^ Je te conseille d'aller fouiller du côté des sites de maquettes ferroviaires, je pense que tu y trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garock Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 [quote name='Deirdre' timestamp='1404641792' post='2597854'] J'envoie ton sujet en modélisme où tu auras plus d'audience qu'ici en AdW ^^ Je te conseille d'aller fouiller du côté des sites de maquettes ferroviaires, je pense que tu y trouveras ton bonheur. [/quote] Ca marche ^^. J'ai finalement trouvé , fallait juste connaître les sites. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabouille Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote name='Garock' timestamp='1404649349' post='2597914'] [quote name='Deirdre' timestamp='1404641792' post='2597854'] J'envoie ton sujet en modélisme où tu auras plus d'audience qu'ici en AdW ^^ Je te conseille d'aller fouiller du côté des sites de maquettes ferroviaires, je pense que tu y trouveras ton bonheur. [/quote] Ca marche ^^. J'ai finalement trouvé , fallait juste connaître les sites. Merci /> [/quote] tu parle de l'ancien flocage GW des années 90 ? si tu trouve un site qui en distribue ça m'intéresse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu trouveras ton bonheur ici : [url="http://decorsminiatures.fr/category.php?id_category=42"]Mon lien[/url] a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut les copains, moi je cherche ce flocage en tapis! si jamais vous voyez ça quelquepart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarXisk Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut ! Pour le tapis, peux être que tu trouveras ton bonheur [url="http://www.hobby-max.fr/cid_AFTA_tapis-et-table-de-jeu.html"]ici[/url] En espérant t'avoir aidé W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 excellent, je passe bientôt sur lille! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 [b]Bonjour,[/b] [b] [/b] [b]je rappel que les remerciements c'est très gentil mais que cela reste du monoligne non constructif (voir du bilignes non constructif) donc à éviter. De plus n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du warfo car des références de tapis sont présentes dans plusieurs sujets.[/b] [b] [/b] [b]Et des majuscules en début de phrase sont bienvenues !!![/b] [b] [/b] [b]Lahaina.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés