Von Carstein Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ah Ok , parce que ce n'est pas ce que disait Isma-33.... Donc sur la liste Wysiwyg on renseigne uniquement : - Le nom et le type de l'unité, - Le nombre de figouzes qui la constitue, - L'équipement, - Si c'est un sorcier, tu mets son level et son domaine. En revanche, tu ne mets pas : - Le coûts des unités, - Les caractéristiques, - Les règles spéciales (qu'elles soient achetées ou innées), - Et les objets magiques... J'ai bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='Von Carstein' timestamp='1411626822' post='2637230'] Ah Ok , parce que ce n'est pas ce que disait Isma-33.... Donc sur la liste Wysiwyg on renseigne uniquement : - Le nom et le type de l'unité, - Le nombre de figouzes qui la constitue, - L'équipement, - Si c'est un sorcier, tu mets son level et son domaine. En revanche, tu ne mets pas : - Le coûts des unités, - Les caractéristiques, - Les règles spéciales (qu'elles soient achetées ou innées), - Et les objets magiques... J'ai bon ??? [/quote] Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='Aniki' timestamp='1411630799' post='2637259'] Oui [/quote] - Les règles spéciales (qu'elles soient achetées ou innées) Les achetées doivent être signalées comme souffle/régén de la chimere. Ceci étant ne te prend pas trop la tête la dessus. Connaissant les orga ils seront tolérant avec toi le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) En fait notre ami à des démons. Pour les démons c'est un peu spécial: Pour ta liste wisiwing, tu peux ne pas écrire tes armes magiques (les dons sont assimilés aux objets magiques), indique juste la nature et le nombre de dons (mineur, majeur, exalté) mais tu doit indiquer ton privilège (associé à une règle spécial que tu achète). Pour les dons démoniaques, tu n'est même pas obligé d'indiquer ce que tu vas prendre sur la liste orga. Tu peux même changer avant chaque partie. En effet tu doit lancer le dé devant l'adversaire et choisir (entre le don tiré ou une arme magique). Par contre tu est obligé de révéler le don ou l'arme magique que tu as pris à ton adversaire en début de partie. Gob des trab et Aniki vous me corrigez si je me trompe!!! [quote]Isma tu ne m'as pas répondu pour le WYSI des heaumes ;-) [/quote] Je cite le réglement [i]"Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l'exception des armes et armures magiques.[/i]" Donc oui si tu as un heaume magique il faut que ta fig est un casque. [quote]Okay pour l'équipement, mais qu'en est-il des dons, vertus et autre pouvoirs vampiriques[/quote] [b]Les dons, vertus, pouvoir vampiriques, runes, disciplines ancestrales sont assimilés aux objets magiques, donc cachés.[/b] Ce sont des bonnes questions quand même je le rajouterai au prochain règlement! Modifié le 25 septembre 2014 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ce lien peut également aider: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161204 Normalement, en suivant ces directives, ta liste WYSI devrait être bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 [quote name='Isma-33' timestamp='1411643306' post='2637388'] En fait notre ami à des démons. Pour les démons c'est un peu spécial: Pour ta liste wisiwing, tu peux ne pas écrire tes armes magiques (les dons sont assimilés aux objets magiques), indique juste la nature et le nombre de dons (mineur, majeur, exalté) mais tu doit indiquer ton privilège (associé à une règle spécial que tu achète). Pour les dons démoniaques, tu n'est même pas obligé d'indiquer ce que tu vas prendre sur la liste orga. Tu peux même changer avant chaque partie. En effet tu doit lancer le dé devant l'adversaire et choisir (entre le don tiré ou une arme magique). Par contre tu est obligé de révéler le don ou l'arme magique que tu as pris à ton adversaire en début de partie. Gob des trab et Aniki vous me corrigez si je me trompe!!! [quote]Isma tu ne m'as pas répondu pour le WYSI des heaumes ;-) [/quote] Je cite le réglement [i]"Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l'exception des armes et armures magiques.[/i]" Donc oui si tu as un heaume magique il faut que ta fig est un casque. [quote]Okay pour l'équipement, mais qu'en est-il des dons, vertus et autre pouvoirs vampiriques[/quote] [b]Les dons, vertus, pouvoir vampiriques, runes, disciplines ancestrales sont assimilés aux objets magiques, donc cachés.[/b] Ce sont des bonnes questions quand même je le rajouterai au prochain règlement! [/quote] Par contre sur la liste wysi, tu écris pas le privilège que tu as payés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour, Charles pourrais tu amener des plaques pour 5 cavaliers svp? il m'en faudrait 5. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ok privilège caché aussi! MAJ [b]Note de peinture[/b] Il y aura une note de peinture sur 10 points pour chaque joueur. Note de peinture sur 10 points par joueurs finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Gob 10!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 ok pour les plaques, d'autres intéressés? 0,80€ pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) [quote name='Isma-33' timestamp='1411643306' post='2637388'] Je cite le réglement [i]"Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l'exception des armes et armures magiques.[/i]" Donc oui si tu as un heaume magique il faut que ta fig est un casque. [/quote] Pas de souci. Ca me va. Pour info, il faut faire attention avec cette formulation car les casques ne sont pas des éléments d'armures "ordinaires" cf p43 Donc certains tournois ne vont pas les prendre en compte pour le WYSI C'est pourquoi je me suis montré insistant sur ce point [quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1411790875' post='2638223'] Gob 10!![/quote] Je ne vois pas ce que tu veux dire Ceci dit je viens pas tout seul Modifié le 29 septembre 2014 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 ok gob et kiki 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 merki!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Pour info les chèques vont être encaissé aujourd'hui. Au final on aura 8 tables pour 34 joueurs! à samedi Modifié le 30 septembre 2014 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote name='Isma-33' timestamp='1412071419' post='2639855'] Pour info les chèques vont être encaisser aujourd'hui. Au final on aura 8 tables pour 34 joueurs! à samedi [/quote] Du coup, vous avez eu notre chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) [quote name='rainbowbash' timestamp='1412075208' post='2639894'] [quote name='Isma-33' timestamp='1412071419' post='2639855'] Pour info les chèques vont être encaissé aujourd'hui. Au final on aura 8 tables pour 34 joueurs! à samedi [/quote] Du coup, vous avez eu notre chèque ? [/quote] Je sait pas, je fait le point ce soir avec Toufik, mais dans tout les cas je vous ai compté comme payé (on recevra bien le chèque) PAM: Habituellement en double on limite à 1 pam par équipe. J'ai oublié ce point dans le règlement, du coup un très petit nombre d'équipe en a profité pour prendre 2 pams. Voilà, ou moins vous le savez! Ne soyez pas surpris si vos adversaires vous sortent un deuxième pam! Modifié le 30 septembre 2014 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Très chouette tournoi pour notre baptême du feu (Premier tournoi pour les Panem et Boyz du Val Clos). Félicitation à Ismael et ses poteaux pour l'organisation au cordeau malgré les laps de temps plutôt serrés. Encore bravo, vous nous avez donné l'envie de réitérer l'expérience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés