Chaeron le Retour Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour tous, Je voudrais savoir si le drone de Nurgle est jouable comme un helldrake (avec le socle volant qui va bien) ? Quand on regarde les photos de FW je dirais que oui, la taille ne semble pas ridicule par rapport au Helldrake, mais est ce que quelqu'un disposerait des deux figs pour me dire si je ne me trompe pas ? Pour rappel, le drone est visible ici : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Chaos/DAEMONS_AND__BEASTS/NURGLE-BLIGHT-DRONE.html Cordialement, Chaeron PS aux modos : J'ai hésité avec la section modelisme, mes plus plates excuses si je me suis trompé. Modifié le 7 juillet 2014 par Chaeron le Retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-lyse Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Il est beaucoup trop petit par rapport au drake, ça ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaeron le Retour Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 [quote name='k-lyse' timestamp='1404729585' post='2598301'] Il est beaucoup trop petit par rapport au drake, ça ne fonctionnera pas [/quote] Ok, merci à toi ! Dommage, je désespère de trouver une fig de remplacement, je n'arrive pas à me faire à la tronche du drake... Chaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est surtout au niveau de l'envergure que tu risques de bloquer pour trouver un "Count as" valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 [quote name='Gondhir' timestamp='1404733041' post='2598339'] C'est surtout au niveau de l'envergure que tu risques de bloquer pour trouver un "Count as" valable. [/quote] Salut Chaeron, petit coucou en passant^^ Tu vas enfin faire un peu de tournoi? Comme le dit Gondhir, les ailes vont t'embeter, car elles servent pour faire les frappes vecto et déterminé son occupation d'espace. Et effectivement, je te confirme qu'il y a une grosse différence entre le heldrake et les drones FW, je pourrais te faire une photo comparative ce week end si tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaeron le Retour Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) [quote name='Undead Tyty' timestamp='1404734303' post='2598355'] Salut Chaeron, petit coucou en passant^^ Tu vas enfin faire un peu de tournoi? [/quote] Coucou, Et bien pas tout à fait, j'ai dix ans de peinture à rattraper, donc pour le tournoi on verra ça en 2024... Merci pour la proposition de photo mais ne t'embête pas, j'ai bien compris que ça ne passerai pas (même en amical, je m'applique à proposer des choses crédibles), je vais donc me lancer dans une "lourde" conversion du Drake actuel, histoire que lorsque je le regarde je ne pense plus à un pokemon... Chaeron Modifié le 7 juillet 2014 par Chaeron le Retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Hopla pour l'inspiration [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102100&st=1775"]Plaguebones de Morback[/url] <= cliquer ici [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121217-211719.jpg[/img] Modifié le 7 juillet 2014 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaeron le Retour Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Magnifique !! Merci pour le post ! Je vois que le drone FW fais une bonne base de départ, je vais voir sur quoi je vais m'appuyer de mon côté, je posterais la photo une fois que j'aurais terminé, bien que je ne pense pas avoir le niveau de sieur Morback... Chaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gayoc Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Jette un coup d'oeil sur le dragon zombi pour battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Perso, j'en joue 2 en count as drake dans mon armée à thème deathguard. Le seule souci etant qu'il n'est pas prevu pour les socles des volants. Solution : un coup de perceuse a main dans la tige du socle, un autre sous le drone et une tige extraite d'un trombonne pour les fixer ensemble. Conseil, une petite pointe discrete de pate a fixe pour eviter les chutes ou rotations non volontaires. Je n ai pas colle les drones au socle, pour qu'ils restent utilisables avec leurs volants d origine. Et niveau jeu, ca n'a jamais embete personne ... Pour les frappes vecto (ou pour voir l'exposition reelle du drake officiel aux tirs ennemis), il te suffit de faire un gabarit (carton d'une boite de cereales ou autre...) qui correspondrait a "l ombre" au sol du drake Pense tout de même à prévenir l'orga si tu tournoies à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés