Astaroth Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut à tous, voila en regardant l'erratat des incubes je me suis rendu compte que leur armes passent a PA2 et frappent à initiative normale ! J'aimerais sortir des incubes, mais j'aimerais les jouer dur. J'aimerais savoir comment vous les jouer ? Pour ma part je pense les jouer par 9 avec un grand prophète eldar le tout dans le raider , vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Je pense que les incubes sont trop chers et prennent beaucoup trop chers pour être sortis en dur. Leurs armes pa2 sont bonnes mai ils n'ont AUCUNE résustance et en général tu ne tuera pas ton ennemi d'un coup et si tu le fais tu es mal car tu es exposé a absolument toute l'armée adverse. Quand je les jouait c'était par 5 en raider avec vovo mais les grotesques les ont remplacé... Avec klaivex et orgie de sang ( + demi-klaives) t'as une unité qui met de bonnes baffes mais la riposte fait toujours aussi mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 [b]MOD ON Un petit TAG, svp. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Perso par 5, ils ne m'ont jamais fait rêvé. Je pense que c'est une unité qui doit être jouée à plein potentiel pour être efficaces. Ca coute mais si tu montes ta liste autour, ça nettoie bien en 2*9 dans les raiders qui vont bien avec 2 voivodes invu 2+ et surtout lance grenades phantasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 ... et puis l'eldar en face a 2 serpents qui tirent chacun sur un raider T1 et tes pack à 400 points ne font rien de la partie. Brillant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark'la Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) [size=2][quote]Brillant ^^[/quote][/size] [size=2] [/size] [size=2]Propose des solutions alors...[/size] [size=2] [/size] Si il y a de l'eldar "rayoserpent" en face, quelque soit la liste l'EN est déjà très mal parti de toute façon. Ton Raider et ses 9 Incubes, ça peut marcher, si tu les planques à mort derrière un bloquant au déploiement, et paie des voiles éthériques pour grappiller quelques ps (et te planquer du mieux que tu peux T1). Mais tente après ça peut être drôle. Mais pas contre du méchant EDIT: Et je ne sais pas si tu peux déployer le GP ds le Raider directement, ou si tu dois attendre un tour. Parce que dans ce cas ton escouade arrivera au close T3 minimum Modifié le 16 juillet 2014 par Shark'la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) [quote name='Shark'la' timestamp='1405501225' post='2602246'] EDIT: Et je ne sais pas si tu peux déployer le GP ds le Raider directement, ou si tu dois attendre un tour. Parce que dans ce cas ton escouade arrivera au close T3 minimum [/quote] C'est une bonne question, je dirai que non à 1ère vue. au même titre que toutes figs alliés qui veut embarquer dans un transport assigné. sinon dans le même cas y a les tourmenteurs dans des Guerriers fantôme pour la 5+ insensible Modifié le 16 juillet 2014 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bim Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [quote][color=#330000][size=2]C'est une bonne question, je dirai que non à 1ère vue. au même titre que toutes figs alliés qui veut embarquer dans un transport assigné.[/size][/color][/quote] Eldars et eldars noirs sont frères de bataille, le GP est un perso indépendant, il peut donc rejoindre n'importe quelle escouade eldars noirs avant le déploiement, qu'elle soit embarquée (si il y a de la place) ou non. Amha le codex souufre d'un très gros déséquilibre actuellement : [size=2]Il n'a pas sa place en milieu dur, on se fait déboiter très rapidement sans pouvoir rien y faire, mais pas non plus en milieu mou, car on est obligé de jouer dans la démesure (spammer comme un sale les lances et l'empoisonné), ce qui est un non sens en milieu mou. De plus nos unités de corps à corps auront souvent le dessus contre des listes molles car auront la possibilité d'être hors d'atteinte des tirs ennemis.[/size] [size=2] [/size] [size=2][quote][/size][color=#330000][size=2]Propose des solutions alors...[/size][/color][size=2][/quote][/size] [size=2] [/size] [size=2]Il n'y en n'a pas, juste d'attendre le prochain codex... Même si personnellement je suis réservé sur la jouabilité du prochain codex, un metagame de saturation n'est pas du tout bon pour une armée qui n'a pas d'endurance/svg ni l'avantage du nombre...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Le moyen le plus fiable de sortir des incubes, c'est dans le trône de destruction de Vect. De là à dire que c'est bon il y a un pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark'la Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Je pense qu'en mi-dur le dex EN a encore quelques atouts. J'ai récemment fait une partie VM/EN, en mi-dur (2 Serpents rayonneurs slmt), et honnêtement j'ai passé un bon moment. Ceci dit comme l'a dit bim, faut spam la lance, le cabalite embarqué, ou l'immac bicanon en venom bicanon. C'est peut-être pas la meilleure des armées, mais elle reste très fun à jouer tant qu'on se met d'accord avec l'adversaire quant au niveau de billisme... [quote name='Rantanplant'][color=#330000][size=2]Le moyen le plus fiable de sortir des incubes, c'est dans le trône de destruction de Vect.[/size][/color][size=2] [/quote][/size] [size=2] [/size] [size=2]Je rebondis là-dessus: est-ce que quelqu'un a déjà joué ça? [/size]Ça[size=2] vaut quelque chose ou c'est poubelle direct?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [quote name='Shark'la' timestamp='1405524385' post='2602434'] [quote name='Rantanplant'][color="#330000"][size="2"]Le moyen le plus fiable de sortir des incubes, c'est dans le trône de destruction de Vect.[/size][/color][size="2"] [/quote][/size] [size="2"]Je rebondis là-dessus: est-ce que quelqu'un a déjà joué ça? [/size]Ça[size="2"] vaut quelque chose ou c'est poubelle direct?[/size] [/quote] Perso j'ai déjà testé en mode : - 6 incubes -1 Klevex - Tourmenteur (fusil liqué) - 1 GP (rune protec/lance) Ben ça pique bien faut dire XD 3 soucis: - les lances-flamme mais bon c'est valable pour tout les raider/ découvert - le coût EEEEnorme de l'unité +ou- 700 pts....;mais bon quand on aime on ne compte pas^^ - Vu que c'est qu'un ravageur avec 13 de blindage certes....mais sans les options (pas de bouclier/champs....moteur bah un vieux tir chanceux T1 ou T2 et tu te retrouve dans la pampa à courir après une cible, sauf que c'est toi la cible (déjà arrivé contre de la garde...et j'ai déjà moins rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Éh j'ai jamais dit que c'était bon ou fiable, juste que c'était "le plus jouable"^^ Perso je joue Ravageurs/vénoms/serpents avec une beast star. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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