seyrinian Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonsoir, je possède 2 falcon eldar et je comptais remplacer le laser a impulsion et la deuxième arme par un système d'armes jumelées et rajouter les "lames" sur la coque afin qu'il ressemble à un serpent. Mon serpent aura donc une tourelle de falcon mais avec un armement identique au "vrai" serpent. Ma question est donc: est-ce toléré en tournoi? Car après tout les armes sont bien représenté, et en terme de dimensions la hauteur des armes sur le falcon est a 1mm près la même que sur un serpent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamboncru Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Le seul endroit pinaillable serait la coque, qui chez les serpent est plus grande et permet donc d'embarquer 12 figurines, et non 6 comme sur le falcon Demandes à l'orga, mais ya quand même peu de chances que ça pose problème. En tout cas pour la tourelle. Tant qu'on voit les armes et que la conversion n'est pas faite pour truander l'adversaire sur la portée ou la ligne de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyrinian Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bah la je compare la coque du serpent et du falcon de GW est identique en terme de dimension, sans compter les lames. Sinon c'est cool, ça m'évite de chercher 2 serpents en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Le kit du Serpent comprend une pièce qui rallonge la coque: donc, oui, à la base, c'est la même coque que pour le Falcon mais il y a quand même un rajout qui rallonge le véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyrinian Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah oui je vois à l'arrière, et c'est aussi décisif que ça pour le wysiwyg ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Prends le problème avec d'autre point de vue: -c'est grave si je rabote mes land raider opérationnels DA/BA/BT? -c'est grave si je lime les face de mes monolithes? -c'est grave si je raccourci les ailes et le cou de mes trois helldrakes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyrinian Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Bah ça change pas vraiment, mais bon 2cm sur un tir ça peut être important Modifié le 8 juillet 2014 par seyrinian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ-iem Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 ou une déviation de gabarie vers l'arrière du serpent, là ou il est out sur un falcon, ça restera un hit sur ce fameux véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Yop Le serpent c'est 7ps de long. Donc ça peut pas rentrer perpendiculairement à la table et tirer avec toutes ses armes. Détails qui peut paraitre futile mais qui a son importance entre le rayo le champ de force et le canon. Information gros billistique^^. A+ Yash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Heineken Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 au pire tu rajoute un petit capot de 2 cm a l’arrière de ta porte (ce qui correspondra à l'endroit ou tu doit prendre tes mesure pour les débarquement et touche au tir ). Mes 2 sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupsupreme Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Vu la violence du bouzin, je dirais qu'un WYZIWYG est quasi obligatoire, en tournoi bien entendu... Modifié le 15 octobre 2014 par loupsupreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ne t'attends à aucune tolérance s'agissant de l’infâme serpent. Je dis ca, je dis rien.../> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés