Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[06]Jubilé du CMMF (2500 points)


Messages recommandés

[quote name='le-nain' timestamp='1407963291' post='2615240']
Une fois nos points d'armées calculés et divisés par 10, y a-t-il un arrondissement à l'inférieur ou supérieur, ou prend on le score sans la virgule ?

J'arrive à 7.5, ça donne 7 ou 8 ?
[/quote]

C'est le score sans la virgule, donc ici, 7 (vis a vis des points bonus et relances)
Par contre, donnez moi quand même toujours les scores avec virgule, ça me permet de mieux "classer" vos armées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas compris ceci (souligné) :
"Ironguts
3
-7
4
-10
5
-13
6
-16
7
-19
8
-22
9+
-26
Each model in the unit after
9
-7 (-15 after
15
models)
[u]2nd non-Hunter non-Butcher character in the army -2*
Each non-Hunter non-Butcher character in the army after the 2nd -3*
*Only count these penalties for the 1st unit with 7 or more models [/u]"

On parle ici d'une deuxième unité de VD ? De personnage "non-boucher" "non-chasseur" ?



Sinon, pas facile de faire une liste à 15...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ghorat' timestamp='1408545871' post='2618365']
Bonjour à tous,

Je n'ai pas compris ceci (souligné) :
"Ironguts
3
-7
4
-10
5
-13
6
-16
7
-19
8
-22
9+
-26
Each model in the unit after
9
-7 (-15 after
15
models)
[u]2nd non-Hunter non-Butcher character in the army -2*
Each non-Hunter non-Butcher character in the army after the 2nd -3*
*Only count these penalties for the 1st unit with 7 or more models [/u]"

On parle ici d'une deuxième unité de VD ? De personnage "non-boucher" "non-chasseur" ?



Sinon, pas facile de faire une liste à 15...
[/quote]

Tu as des pénalités en plus pour toute liste comprenant au moins une unité de 7 ou + iron guts et des persos non butchers/hunter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1408699776' post='2619263']
[quote name='ghorat' timestamp='1408545871' post='2618365']
Bonjour à tous,

Je n'ai pas compris ceci (souligné) :
"Ironguts
3
-7
4
-10
5
-13
6
-16
7
-19
8
-22
9+
-26
Each model in the unit after
9
-7 (-15 after
15
models)
[u]2nd non-Hunter non-Butcher character in the army -2*
Each non-Hunter non-Butcher character in the army after the 2nd -3*
*Only count these penalties for the 1st unit with 7 or more models [/u]"

On parle ici d'une deuxième unité de VD ? De personnage "non-boucher" "non-chasseur" ?



Sinon, pas facile de faire une liste à 15...
[/quote]

Tu as des pénalités en plus pour toute liste comprenant au moins une unité de 7 ou + iron guts et des persos non butchers/hunter.
[/quote]

tu as été plus rapide que moi...
en fait, c'est une méthode pour gonfler les points d'un chausson à personnage.

je prend un exemple...tu fais une liste avec un tyran, un cogneur GB, un VF et tu fais un pack de 7 VD et un de 8VD pour leur servir de chausson

tu as donc 3 personnages qui ne sont ni des chasseurs, ni des bouchers et au moins un pack de 7 VD ou plus. Un de tes packs (au choix) va alors te coûter +0 (pour le premier personnage) +2 (pour le deuxième) et +3 (pour le troisième)
soit un pack à -19, un à -22 et -5 pour les persos : -46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et à toutes.
Nous avons atteint les 16 inscrits ce week end (dont deux "anonymes") et nous ne sommes plus qu'à un mois du jubilé.
J'attend les listes de ceux qui ne me les ont pas envoyé (c'est à dire à peut prêt tout le monde). Le dernier délai sera le vendredi 12 septembre à minuit avant que je ne commence à retirer des points de ponctualité.
Ne tardez pas trop, je vais avoir du boulot pour vérifier tout vos scores de composition ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Moebius' timestamp='1408955094' post='2620902']
Bonjours à tous et à toutes.
Nous avons atteint les 16 inscrits ce week end (dont deux "anonymes") et nous ne sommes plus qu'à un mois du jubilé.
J'attend les listes de ceux qui ne me les ont pas envoyé (c'est à dire à peut prêt tout le monde). Le dernier délai sera le vendredi 12 septembre à minuit avant que je ne commence à retirer des points de ponctualité.
Ne tardez pas trop, je vais avoir du boulot pour vérifier tout vos scores de composition [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]

Listes finalisées... maintenant laquelle je vais jouer ??? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Pour avoir pas retourner dans tous les sens les restrictions j'arrive à quelques trucs sympa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ghorat' timestamp='1409845017' post='2626819']
J'annonce : RO a 10.
A++
[/quote]

On peut largement mieux faire en RO à mon avis...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mammstein' timestamp='1409912126' post='2627196']
C'est parce qu'il n'est pas un vil optimisateur !!
[/quote]
Ou qu'il joue des trucs plus forts... / sabrés dans le ruitstoffel suédois. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tourtel' timestamp='1410165745' post='2628534']
Salut a tous!

Je souhaiterai participer à ce tournoi
ce serait mon 1er tournoi individuel

Est il encore possible de vous rejoindre?
[/quote]


Inscrit toi sur T3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grand chamane' timestamp='1410167836' post='2628558']
[quote name='Tourtel' timestamp='1410165745' post='2628534']
Salut a tous!

Je souhaiterai participer à ce tournoi
ce serait mon 1er tournoi individuel

Est il encore possible de vous rejoindre?
[/quote]


Inscrit toi sur T3
[/quote]

Inscription T3 faîte!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous sommes à la dernière ligne droite avant le tournois. j'ai actuellement reçu 11 listes sur les 19 inscrits. Normalement, vous aviez jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer vos listes...mais vu que je ne serai pas là du week end, je vous laisse EXCEPTIONNELLEMENT jusqu'à dimanche soir avant de vous pénaliser.
Sinon, pour vous donner un ordre d'idée...les listes que j'ai reçu jusqu’à présent tournent entre 10 et 12 PC. Je ferai un point à partir de lundi pour vous dire ce qu'il en est
J'ai mis à jours les listes valides reçues...pour les chèques, c'est le prez qui s'en charge...mais du coup, pas de malus de participation de ce coté la.
passez une bonne journée...et j'attend les 8 listes restantes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Moebius' timestamp='1410512471' post='2630825']
Sinon, pour vous donner un ordre d'idée...les listes que j'ai reçu jusqu'à présent tournent entre 10 et 12 PC. Je ferai un point à partir de lundi pour vous dire ce qu'il en est
[/quote]
A mon avis c'était une info à ne pas donner avant la réception de toutes les listes... Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1410623033' post='2631618']
[quote name='Moebius' timestamp='1410512471' post='2630825']
Sinon, pour vous donner un ordre d'idée...les listes que j'ai reçu jusqu'à présent tournent entre 10 et 12 PC. Je ferai un point à partir de lundi pour vous dire ce qu'il en est
[/quote]
A mon avis c'était une info à ne pas donner avant la réception de toutes les listes...
[/quote]

Ca désavantage ceux qui ont déjà envoyés leur liste .... car du coup le principe des PC tombe à l'eau et ne veulent plus rien dire Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.