Khutulus Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour à tous et toutes, Je lance une partie de JdR par Forum dans l'univers de Rogue Trader. Tout le monde est bienvenue. Nul n'est besoin de savoir faire du JdR par Forum, il vous faut juste avoir envie de jouer et aimer écrire. Vous n'avez jamais joué à Rogue Trader ? pas de soucis, le jJdR par Forum est un format ideal pour découvrir un nouveau jeu. Vous n'avez plus de compagnons de JdR ou de table à moins de 200 km de chez vous ? Le JdR par Forum vous permettra de pratiquer votre loisir favori sans bouger de chez vous. Le rythme de messages attend est de 5 messages par semaine, ce qui est somme toute assez raisonnable et permet de faire advancer la partie. Je ferai jouer les scenario d'introduction, donc il est preferable de ne pas les avoir déjà joués... Il y a déjà un Navigator, c'est tout, donc pas mal de place à prendre autour du Libre-Marchand qui sera Sarvus Trask à la tête du [i]Sabre[/i]. A priori on est des gars sympa, qui aimons le beau JdR, le beau roleplay et surtout la bonne ambiance entre personne de bonne compagnie... C'est bon tout ça ! N'hésitez pas à me contacter pour en discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je suis partant, j'ai déjà jouez a Rogue Trader (et aussi masteuriser), mais j'ai fait jouez le scénario d'introduction (celui qui est fournit dans le livre de base), sinon j'ai jouez celui qui était distribuer gratuitement lors de la sortie du jeux, "L'espace pour Linceuil". Pour la classe j'ai pas de désir particulier, mais si l'Explorator n'est pas pris je veux bien^^ J'ai le livre de base+ Dans la tempête donc je peux crée mon perso moi même sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés