Calim Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 On peut avoir plus d'infos sur la note de compo ? Ou on la découvre après avoir envoyé la liste ? La liste des cartes ninja sera publiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Salut ! La note de compo ne sera jamais dévoilée ( même pas après le tournoi). C'est entre les orga. Après vous prenez pas la tête, c'est pas vraiment pénalisant et ça nous aide pour faire les poules. La liste des cartes ninjas sera publiée sous peu (juste le temps de quelques vérifications) Ninja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ça marche, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 [quote name='rainbowbash' timestamp='1404915655' post='2599516'] [b][u]Classement :[/u][/b] [b][u]-Note de composition d'armée :L'organisation donnera une note de compo à chaque liste d'armée.[/u][/b] [/quote] Vu que la note de composition compte dans le classement finale, il serait bien quel nous soit communiquer après le classement. Apres si on ce comporte bien et que l’on connaît la note de peinture elle sera donc déductible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 [b][u][size="5"]Liste des personnages ninjas affichée en première page.[/size][/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je suis à la recherche de 3 bêtes de Nurgle. A vot' bon coeur m'sieur dame ! Je dédommage en bière (ou autre boisson préférée) bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1409995376' post='2627705'] Je suis à la recherche de 3 bêtes de Nurgle. A vot' bon coeur m'sieur dame ! Je dédommage en bière (ou autre boisson préférée) bien évidemment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] Je peux te les fournir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je prends ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Allez messieurs dames, jeunes et moins jeunes ninjas, on se motive à envoyer les listes et les chèques ! (Le mec qui dis ça mais qui envoie toujours ses listes et chèques au dernier moment...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 J'aurai besoin de 14 gors armes de base + bouclier, ou à défaut 14 gors 2 armes de base. Merci d'avance. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='rainbowbash' timestamp='1410168368' post='2628560'] Allez messieurs dames, jeunes et moins jeunes ninjas, on se motive à envoyer les listes et les chèques ! (Le mec qui dis ça mais qui envoie toujours ses listes et chèques au dernier moment...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]) [/quote] On peut donner les chèques à Kikipou à Privas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui aucun soucis, Kiki est aussi orga, il prends les chèques !(il prends pas encore la carte bleue par contre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Si, mais je ne les rends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 [quote name='rainbowbash' timestamp='1410545846' post='2631222']il prends pas encore la carte bleue par contre[/quote] Si depuis ce WE tu peux lui passer dans la fente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [quote]Si depuis ce WE tu peux lui passer dans la fente [/quote] Tu vas voir ce qu'il va te passer dans la tienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Un petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est ce que tu vas porter ce w-e? J'espère que t'es pas dans ma poule Ok, je sors, désolé pour l'intrusion trollée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 inscris toi au tournoi, et tu le sauras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Liste empire envoyée! Kikipou tu me bloque la place stp ? je n'ai pas encore recu mon carnet de cheque je te paye le jour J si c'est ok ? merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Hannn comme tu passes par kiki pour te réserver une place !! Comment tu nous snobes... Du coup, Je sais pas... Plus sérieusement, j'ai bien reçu ta liste je la vérifie dans le week end, et si c'est bon, je met que t'as payé sur t3 (mais je noterais dans mon petit livre des rancunes que tu dois bien payer le jour J) Bon puis arrêter de flooder là ! David t'avais qu'a venir à notre tournoi ! Pff[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 [quote name='rainbowbash' timestamp='1411220506' post='2635104'] Bon puis arrêter de flooder là ! David t'avais qu'a venir à notre tournoi ! Pff[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] [/quote] Trop près de Privas Frère, mon WAF est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Kikipou m'a convaincu avec un argument imparable donc j'en suis. J'envoie ma liste ce soir. C'est possible de payer le jour J ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Liste Diot de Batoul envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 [quote name='mysticangel' timestamp='1411383740' post='2635807'] Kikipou m'a convaincu avec un argument imparable donc j'en suis. [/quote] Oulà? J'ai peur ! Tu peux payer le jour J, mais kiki m'a dis qu'il avait ton chèque ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés