DeathNote Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour, En regardant le profil des Traqueurs Gobelin de la Moria, je me demandais s'il était possible d'utiliser une arme de jet pour une figurine équipée d'une arme à deux mains? Je ne trouve pas cela "très cohérent" mais je n'ai pas lu le contraire dans le livre de règle! Par avant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui tu peux utiliser une arme de jet avec une arme à 2 mains, de mémoire il y a aussi certains nains (Balin) qui sont dans la même configuration. On peut très bien imaginer que le guerrier ne saisit son arme qu'au dernier moment en ayant une main libre sur le trajet de la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est assurément possible pour Gimli et Balin, c'est possible (pas de "ou") pour les rois nains, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas permis pour les profils disposant des deux en équipement possible. Pour les Traqueurs, les armes de jets étant d'office dans le profil de base et l'arme à deux mains en option, c'est donc possible (et même obligatoire pour les figurines vendues). Niveau cohérence, c'est possible pour un guerrier statique, plus compliqué pour un guerrier en mouvement, mais pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathNote Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Cela rend les traqueurs un plus intéressant à jouer!! D'autant avec leur règle spéciale "assassin" et le faite qu'ils touchent au tire sur du 4+. Je vais les tester /> En tout cas Merci pour vos réponses!! D.N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés