Wismerhell Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 [quote name='Demeter' timestamp='1405416951' post='2601749'] Et oui Yann , le mal incarné.... D ailleurs je suis en train de motiver un joueur hl que tu connais =D. Il a beaucoup aimé la petite liste avec le seigneur Kroak =) [/quote]Pas trop chaud au début, mais si vous y allez tous... Et merci j'avais pas vu le "Persos Spés conviés"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Pour le scénar avec la malédiction, il y a des exception sur le type d'unité ou les machine de guerre peuvent aussi avoir une invu 6+ ? dans le cas ou tu as un seul choix spé , il est commis d'office ? Modifié le 15 juillet 2014 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigraa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) [quote name='Kerhor' timestamp='1405410775' post='2601696'] Kigraa, en ce moment tu nous annonces des listes immondes sur les annonces de manif. Mais as-tu vraiment 45 troll de pierre et 18 bêtes de nurgle? Que je m'adapte en gros. Parce-que des lvl4 de la mort j'en ai besoin que d'un seul en gros. Et ça je les ais rassure toi. [/quote] J'ai + de 5000 pts de démons, et j'ai bien 18 bêtes de nurgle qui attendent bien au chaud dans leurs marais. Pour les trolls, le sang et gloire les éliminent direct.... Sinon je peut emprunter des roi des tombes et faire 100 archers avec Khalida dedans. 100 tir, aspic 4+ empoisonné, (peut etre tir multiples (2) ) ..miam ^^. Modifié le 15 juillet 2014 par kigraa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) J'ai + de 5000 pts de démons, et j'ai bien 18 bêtes de nurgle qui attendent bien au chaud dans leurs marais. c'est vrai , horrible Modifié le 15 juillet 2014 par morfor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Mais non, un soleil et c'est parti tout ça. Ca fout des branlés mais ya des mega nemesis à mettre en face. ARKAN le noir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Tournoi fun on a dit, hein les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ce sera fun Loicus, perso je viens avec Morathi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) [quote name='Spartan51' timestamp='1405506096' post='2602296'] Tournoi fun on a dit, hein les gars [/quote] Tu veux qu'on parle de ta liste de l'année dernière et de la mienne? Modifié le 16 juillet 2014 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Moi c'est du grimgor ! pour ce qui est du soclage régimentaire , ça concerne toute unité , ou juste l'infanterie et grosse unité de cavalerie ? Je reformule , dois-je socle mes chevaucheurs de loup par 5 qui adopte 10 formations en 2 tours et finissent par crevé à ce même 2ème tour ? Modifié le 16 juillet 2014 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [quote]Tu veux qu'on parle de ta liste de l'année dernière et de la mienne? [/quote] Non c'est bon ^^ Je vais peut être me convertir un throgg vu la tournure des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) [font="Arial, sans-serif"][size="2"]Bonjour tout le monde , @ Wismerhell ; pour être honnête organisant mes tournoi en indépndant oupresque je suis enclin à laisser les autres (souvent des asso), a poser leurdates avant du coup a plusieur il leur faut parfois du temps, je me décidesouvent à peine 2 mois à l'avance. Et puis, vouys assez fino sans trop trop d'entrainements, Nan [/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][font="Arial, sans-serif"][size="2"] @ Kerhor ; 1/ les triplettes sont seules interdites sauf en troupes de bases. 2/ oui, une bash avec les points de scénarios + 2 tombes qui génères 2D3 ptssupplémentaires chacunes. 3/ Le sang et gloire, le comptage des points est établit au moment dufranchissement du seuil, de façon dégressive ; à savoir à chaque tour de joueur cela descend d'uncran 20-0, puis 19-1, suivi par 18-2 ainsi de suite… il n'y a pas plus bas que10-10. >> MaJ dans le texte. 4/ Oui, tout à fait Spartan c'est moqué, je l'ai pris au pied de la lettre ^^ Je fais bien allusion à l'objet de la tour. Merci ! Le tournoi fun il y est pour l'esprit aussi, çà il était là l'an dernier [/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img][font="Arial, sans-serif"][size="2"] Venez déguisés çà rattrapera peut-etre vos listes [/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] [font="Arial, sans-serif"] [/font] Modifié le 16 juillet 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pré-inscription effectuée (mais avec réserve car peut être une autre obligation le même we) Allez , du full gob de la nuit avec Skarnisk ! ca m'avait si bien réussi aux Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 J'en serai avec des hauts elfes. Je vois que les amis de la poésie seront au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) çà risque de finir en rimes plates, d'un coté ou de l'autre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img] Sinon : [quote name='leboyz' timestamp='1405510216' post='2602327'] Moi c'est du grimgor ! pour ce qui est du soclage régimentaire , ça concerne toute unité , ou juste l'infanterie et grosse unité de cavalerie ? Je reformule , dois-je socle mes chevaucheurs de loup par 5 qui adopte 10 formations en 2 tours et finissent par crevé à ce même 2ème tour ? [/quote] Pour si peu de figurines il y aura une tolérance, l'intéret est de fluidifier un max le jeu Modifié le 16 juillet 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) UP ! Ta oublier ça ^^ [quote] [color="#330000"][size="2"]Pour le scénar avec la malédiction, il y a des exception sur le type d'unité ou les machine de guerre peuvent aussi avoir une invu 6+ ?[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Dans le cas ou tu as un seul choix spé , il est commis d'office ? [/size][/color] [/quote] Modifié le 17 juillet 2014 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) [quote name='leboyz' timestamp='1405579120' post='2602651'] UP ! Ta oublier ça ^^ [quote] [color="#330000"][size="2"]Pour le scénar avec la malédiction, il y a des exception sur le type d'unité ou les machine de guerre peuvent aussi avoir une invu 6+ ?[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Dans le cas ou tu as un seul choix spé , il est commis d'office ? [/size][/color] [/quote] [/quote] Oups ^^ Oui, une unité spéciale (uniquement, et sans discrimination) choisi de façon aléatoire en bénéficie, a savoir au premier tour du premier CaC. Modifié le 17 juillet 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut les z'immortels avec invu 6+ Mouhahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) 6+/5+(F5/+), au premier tour du premier cac [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] Modifié le 17 juillet 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 j'ai beau lire et relire , je ne trouve pas >< [list][*]L'ordre du chèque, ASSO DDRU ?[*]Le prix n'es pas rappelé , c'est bien 9 € ?[/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui tout à fait, l'adresse est bien indiqué en bas du réglement et la PAF sur le T3 à 9€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Up! Notre local fermant pour 15 jours dans 10 jours je modifie par avance l'adresse postale d'envoie de vos adhésion, histoire d'avoir un suivi à jour des inscriptions pour vous et notre comptable. Toutes enveloppe envoyée durant la semaine actuelle à l'adresse du tournoi sera bien reçu avant fermeture estivale de la MDJ, je vous avertirai ou au moins le relayerai sur le T3. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/alien.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 bon c'est OK pour les deux frère je t'envoi le chèque ! en revanche il manque du nains >< quelqu'un aurais un [list][*][size=2]thorgrim le rancunier [/size][/list] ou [list][*]ungrim poing de fer + 20 tueurs ?[/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 [quote]Notre local fermant pour 15 jours dans 10 jours je modifie par avance l'adresse postale d'envoie de vos adhésion, histoire d'avoir un suivi à jour des inscriptions pour vous et notre comptable. Toutes enveloppe envoyée durant la semaine actuelle à l'adresse du tournoi sera bien reçu avant fermeture estivale de la MDJ, je vous avertirai ou au moins le relayerai sur le T3[/quote] Donc on envoi a la chappelle ? c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Oui, s'il te plaît [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Ce sera plus sure en cas de grosse(s) pluie(s) durant les 15jours [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] (Superbe mois de juillet... espérons qu'août sera mieux point de vue pluie ! ) Modifié le 23 juillet 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 YOP J'attend toujours une réponse à ma question: ou seront placé les tombes sur la table? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés