Flamme_Noire Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 [quote name='bibop' timestamp='1406173694' post='2605595'] YOP J'attend toujours une réponse à ma question: ou seront placé les tombes sur la table? [/quote] Plop ! Les tombes seront placés hors des zones de déploiements, à l'opposée l'un de l'autre part rapport au centre et à plus de 4 pas du centre, de façon à ne pas être dans le même quart de table, ceci de façon non identique d'une table à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 YOP Merci de la réponse. Dans ce cas... BOBOX, auras-tu le courage de venir m'affronter, espèce de porc à la tête creuse? Je te vesse sur le nez!! Ta mère était un hamster, et ton père puait le sureau! Je crève mes comédons sur ta figure, espèce de cancre impotent à la démarche efféminée! J'exhibe ma nature à ta grand-mère et à toutes les pécores dartreuse qui te servent d'ancêtres, la fourrure à ta mère ne peut être défendue par une pédale tel que toi!!!! MOUAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Pré-inscrit en Full Gobs sans Skarsnik mais peut-être avec les redoutables Gitilla l'Chasseur et Snagla l'Glaviot ! Modifié le 26 juillet 2014 par Bourr'Tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobox @ peau écailleuse Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 [quote]Dans ce cas... BOBOX, auras-tu le courage de venir m'affronter, espèce de porc à la tête creuse?[/quote] Je relève le défi, sac à vomis (désolé jeune slann) ! Nous les elfes noirs ont kiffe les sacs en croco, c'trop bad ! Question absurde (normal quoi), les EMC pour les tombes c'est bien des "état major complet" ? Ou alors c'est juste pour dire qu'il faut une bannière dans l'unité ? Histoire que je fasse une liste sans me tirer une balle dans le pied (ça coute cher les talons aiguilles). Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 YOP Tu feras gaffe, les EN ne scorent pas fasse à mes lézards, spartan51 est la pour témoigner!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeter Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Flamme Noire tu as besoin de décors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 [quote name='Bobox @ peau écailleuse' timestamp='1406379873' post='2606703'] Question absurde (normal quoi), les EMC pour les tombes c'est bien des "état major complet" ? Ou alors c'est juste pour dire qu'il faut une bannière dans l'unité ? Histoire que je fasse une liste sans me tirer une balle dans le pied (ça coute cher les talons aiguilles). [/quote] Bonsoir Bobox, Oui, en effet EMC c'est bien l'Etat Major Complet avec Étendard, Musicien et Champion [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Tu viens déguisé en Furie ??? Bon choix thématique vue ton armée [quote name='Demeter' timestamp='1406417185' post='2606917'] Flamme Noire tu as besoin de décors? [/quote] Bonsoir Déméter, je ne suis pas contre quelques apportes en effet pour remplacer les décors gris... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Je t'en remercie d'avance [b][i]Enfin, je signale les premières réceptions de listes, et d'adhésion voir les 2 ! [/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 [quote]Tu feras gaffe, les EN ne scorent pas fasse à mes lézards, spartan51 est la pour témoigner!!!! [/quote] Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Donc si le champion meurt pas moyen de prendre les points??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Non, pas moyen de contester ; ni de récupérer ne serai-ce qu'1 petit dé sur les 2. Modifié le 29 juillet 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon suffit de sortir deux persos forestiers et le tour est joué :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaurung Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ca à l'air sympa, j'en serai en sylvain.. enfin si il reste de la place. Juste une petite interrogation sur le sens de cette phrase: [quote name='Flamme_Noire' timestamp='1405165529' post='2600713'] [font="Arial, sans-serif"][size="2"]Les unités d'éclaireurs se déploieront de façon ordinaire.[/size][/font][font="Arial, sans-serif"] [/font] [/quote] Est-ce que ça veut dire que les éclaireurs peuvent se déployer selon leur règle spéciale page 79 ou bien que justement non et qu'ils doivent y renoncer et se déployer comme les autres unités ne bénéficiant pas de cette règle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobox @ peau écailleuse Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 [quote]Bonsoir Bobox, Oui, en effet EMC c'est bien l'Etat Major Complet avec Étendard, Musicien et Champion Tu viens déguisé en Furie ??? Bon choix thématique vue ton armée [/quote] Peut-être pas en furie ! Je verrais selon ce que je trouve ^^ Pour le scénario 2, n'as tu pas peur que la plupart des résultats finissent en 10-10 ? (ou alors c'est bien 10-0.. mais je pige pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) [quote name='glaurung' timestamp='1406663526' post='2608244'] Ca à l'air sympa, j'en serai en sylvain.. enfin si il reste de la place. Juste une petite interrogation sur le sens de cette phrase: [quote name='Flamme_Noire' timestamp='1405165529' post='2600713'] [font="Arial, sans-serif"][size="2"]Les unités d'éclaireurs se déploieront de façon ordinaire.[/size][/font][font="Arial, sans-serif"] [/font] [/quote] Est-ce que ça veut dire que les éclaireurs peuvent se déployer selon leur règle spéciale page 79 ou bien que justement non et qu'ils doivent y renoncer et se déployer comme les autres unités ne bénéficiant pas de cette règle? [/quote] La réponse est dans ta question ; ordinairement ils se déploient avec leur règle à eux. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Pour les places y a le suivi au jour le soir sur le T3, pour une fois ne vous décidez pas tous au dernier moment pour envoyer le cumul liste+adhésion [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] [quote name='Bobox @ peau écailleuse' timestamp='1406713859' post='2608455'] [quote]Bonsoir Bobox, Oui, en effet EMC c'est bien l'Etat Major Complet avec Étendard, Musicien et Champion Tu viens déguisé en Furie ??? Bon choix thématique vue ton armée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote] Peut-être pas en furie ! Je verrais selon ce que je trouve ^^ Pour le scénario 2, n'as tu pas peur que la plupart des résultats finissent en 10-10 ? (ou alors c'est bien 10-0.. mais je pige pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] ) [/quote] On ne fouette pas les voisins ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] La peur n'exclut le danger ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] Merci pour la coquille [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié le 30 juillet 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeter Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Pour les tombes du 1er scénario . C'est consideré comme un décors( avec la règle des 1 pas) ou une unité peut traversée , s’arrêter dessus? A noté que je demande ca mais j ai une liste sans champion XD Full zombi c'est moche, j ai juste bannière musicien en option pour l unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Non, ce ne sont pas des bâtiments. Depuis l'embargo le duché Mousillon est un cimetière à ciel ouvert ... Les tombes font parties du paysage, souvent ouvertes que violées de l'extérieur ou forcées de l'intérieur.... Modifié le 30 juillet 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 YOP Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobox @ peau écailleuse Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) [quote]Les tombes font parties du paysage, souvent ouvertes que violées de l'extérieur ou forcées de l'intérieur.... [/quote] Un gros point commun avec Bibop. Modifié le 31 juillet 2014 par Bobox @ peau écailleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 YOP "Citation Les tombes font parties du paysage, souvent ouvertes que violées de l'extérieur ou forcées de l'intérieur.... Un gros point commun avec Bibop." Mais nous verrons ça à la table mon bon. T'a qua venir me faire péter la tombe, tu y sera accueilli chaleureusement et tout en douceur par me soins personnels!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je remercie tout ceux qui m'ont fait parvenir adhésion ou/et listes à cette heure. Le suivit se fait au fur et mesure T3 [url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12629"]>> lien <<[/url] dès que j'ai le temps, dès réception de vos envois mail ou papier. Bon week-end ! PS : Bip-bop tu me ferai limite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] ^^ Modifié le 1 août 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Si j'ai bien compris en tant que démon pour le scénario 2 j'ai une unité spéciale qui se retrouve avec une save invu diminuée?(vu qu'elle remplace purement et simplement les autres invus). Au premier tour du premier corps à corps: de son premier corps à corps ou le premier corps à corps de la partie? Autre remarque concernant ce scénario comment ça se passe si durant le même tour les deux joueurs passent sous leur seuil de déroute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) [quote name='Lasaroth' timestamp='1406911307' post='2609620'] Si j'ai bien compris en tant que démon pour le scénario 2 j'ai une unité spéciale qui se retrouve avec une save invu diminuée?(vu qu'elle remplace purement et simplement les autres invus). Au premier tour du premier corps à corps: de son premier corps à corps ou le premier corps à corps de la partie? Autre remarque concernant ce scénario comment ça se passe si durant le même tour les deux joueurs passent sous leur seuil de déroute? [/quote] Oui, en effet. Ceci est bien-entendu valable uniquement pour le premier tour du première corps à corps de la dites unité. Pour le seuil de déroule il est rare que les deux passe le seuil de déroute simultanément... A moins d'avoir un défi entre 2 bannières, a même init. Il y aura je pense toujours un premier et un dernier même si çà se joue à l'ordre dans lequel se déroule corps à corps, le choix peut en être aussi décisive que pour le tour de résolution d'une charge irrésistible. Modifié le 2 août 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) Up ! Juste pour vous avertir que nous atteindrons bientôt le seuil de 50% d'inscriptions définitives, je crains qu'il y est des déçus comme à chaque fois je préfère vous prévenir car vous êtes 27 affiché pour 22 places actuellement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] D'autre part, sur le plan sonnant et trébuchant du comptable, ce dernier ne déposera les chèques qu'à partir du 20 Août prochain. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img] Et sinon, pour le fun mou vous repasserez, mais y a pas de refus (sauf pour les ultra-mous) Modifié le 6 août 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Liste envoyée à l'instant ! Finalement ça sera du Gros gdc de nurgle ! A l'ancienne j'ai envie de CàC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 YOP "Liste envoyée à l'instant ! Finalement ça sera du Gros gdc de nurgle ! A l'ancienne j'ai envie de CàC !" Le CàC c'est pour les PPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Et sinon, pour le fun mou vous repasserez, mais y a pas de refus (sauf pour les ultra-mous)" Bah on viens en mode tournoi quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés