le cul de jatte Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) [quote name='Obierwan']Tu proposes des places de joueur tampon, je souhaite connaitre ce que tu entends par là et éventuellement faire la postulation pour cette place pour éventuellement jouer ce dimanche 24/08 [/quote]Alors là c'est simple: si tu viens, je te mets un tampon. Clair, net et sans bavure. Modifié le 13 août 2014 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 [quote name='le cul de jatte' timestamp='1407957088' post='2615185'] [quote name='Obierwan']Tu proposes des places de joueur tampon, je souhaite connaitre ce que tu entends par là et éventuellement faire la postulation pour cette place pour éventuellement jouer ce dimanche 24/08 />[/quote]Alors là c'est simple: si tu viens, je te mets un tampon. Clair, net et sans bavure. /> [/quote] J'ai perdu le fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 [quote name='Obierwan' timestamp='1407934519' post='2614938'] Salut, Je comptais participer au tournoi de Briare sur le week end du 24/08 (tournoi en doublette) mais ce dernier est annulé. Donc je voulais finalement venir à celui de dimanche sur une seule journée mais à priori il est plein. Tu proposes des places de joueur tampon, je souhaite connaitre ce que tu entends par là et éventuellement faire la postulation pour cette place pour éventuellement jouer ce dimanche 24/08 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] PS : je n'ai pas pu t'envoyer de MP, ta boite doit être pleine donc je passe par ici. [/quote] Je t'ai répondu par MP avec mon mail dedans au besoin, oui je le sais ma boite merdouille depuis quelques mois, mais elle est vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Ghost of Betty B00P Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Les collines bloquent-elles les lignes de vue sur une hauteur illimitée, ou suivrons-nous la suggestion humoristique du livre de règles : lignes de vue réelles ? Cordialement, the ghost of Betty Boop. Modifié le 19 août 2014 par the Ghost of Betty B00P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Flamme noir , liste de spacetony envoyé dsl pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 YOP Bon cul de jatte, tu ne m'a pas dit en quoi tu voulais être payé pour tes nains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 J'ai une question plus existentielle: pour bouffer y a des trucs dans le coin? Ou faut qu'on prévoit sa gamelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Y'a une boulangerie/sandwicherie pas trop mal juste à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Bonjour tout le monde ! oui dans le coin y a une boulangerie (111m). Enfin, je souhaite revenir sur 2 points de règle puis solliciter votre générosité. Points règles soulevés : 1) Pour les mages Sylvestres, l'attribut de domaine "protection des ailleux", peut s'appliquer dans un cas tel que suivant ; un tir de canon sur un save à +1, dans le cas le marqueur peut être consommé. 2) Pour l'anneau de Khaine (L.A. Haut-Elfes) l'attribut de domaine qui en découle est forcément celui de la Haute Magie du Livre d'Armée qui le contient, en aucun cas vous pouvez switcher à votre guise avec celui des Hommes-Lézards, ni celui des Elfes Sylvains. Enfin, dans le doute de ne pas avoir assez de décors je le saurai véritable qu'au dernier moment j'aimerai que ce qui le peuvent prennent avec eux un ou deux décors, un conso offerte aux 3° premiers arrivé avec le matin du tournoi ! Modifié le 21 août 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 [quote name='Flamme_Noire' timestamp='1408620946' post='2618806'] 1) Pour les mages Sylvestres, l'attribut de domaine "protection des ailleux", peut s'appliquer dans un cas tel que suivant ; un tir de canon sur un save à +1, dans le cas le marqueur peut être consommé. [/quote] J'avoue ne pas avoir tout suivi là : tu veux bien dire qu'avec un marqueur on peut éviter un boulet de canon, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Oui, la règle n'est pas très claire, sujette a des discussions ; donc je tranche par avance. Modifié le 21 août 2014 par Flamme_Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Flamme noire , je n'ai pas eu de retour par rapport à Spacetony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 J'offre une bière à ceux qui battent le concombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 [quote name='bibop']YOP Bon cul de jatte, tu ne m'a pas dit en quoi tu voulais être payé pour tes nains...[/quote]Tu me paieras mon dessert à la superette du coin. Et t'as du bol, je m'étais souvenu d'une histoire de nains en faisant ma mallette. Ils sont prêts donc. [quote name='seth29']J'offre une bière à ceux qui battent le concombre![/quote]T'es malin, tu choisis un tournoi sur seulement trois parties pour pas trop raquer. J'essaye de penser aux décors hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 [quote name='seth29' timestamp='1408735347' post='2619647'] J'offre une bière à ceux qui battent le concombre! [/quote] C'est beau tout cet amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Le petit Cul de Jatte a malencontreusement oublié son LA skavens (il faut lui pardonner, il ne se fait plus tout jeune ) Quelqu'un pourrait il le dépanner et lui en apporter un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 YOP On a les apariement pour demain ou pas?? Y'a spartan qui commence à échafauder des stratégies vils et lubriques pour gagner!!!! Bobox je suis impatient de voir qui de nous deux vas gagner le prix de " la fourrure à la chatte à ta mère"!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgilus Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonsoir, pas de problème j'amène le LA skavens pour cul de jatte... A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonsoir, Juste pour informer que tout est prêt, les tables, les crocs (le votre induit dans la paf et les autres si encore faim) enfin les boissons sont au frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobox @ peau écailleuse Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) [quote]Bobox je suis impatient de voir qui de nous deux vas gagner le prix de " la fourrure à la chatte à ta mère"!!!!![/quote] Tu as changé d'armée, tu as eu peur de perdre avec tes HL mouhahaha. Nains c'est pas gentil ! Sinon, je suis sur Nantes, mais j'ai oublié chez moi mon livre EN >< (saint-nazaire) que j'ai acheté exprès pour l'occasion.. mais bon ... Y aurait-il des fois un copinou qui aurait ça en stock (à 23h20 ><) ? J'ai imprimé ma liste (whbab pour avoir le max de détail et j'ai la magie noire au pire, mais c'est histoire d'avoir le livre au cas où !) Dormez bien, à demain ! Modifié le 23 août 2014 par Bobox @ peau écailleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Coucou ici le gnoblard de ménage ;-) Objets trouvés -couvercle transparent, -boîte transparente (asgort), -grand livre de règles, Gilet gris, polaire noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgilus Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonsoir, je te remercie pour le tournoi et pour l'organisation. La polaire noire est à moi. Je ne sais comment l'on peut faire pour la récupérer. Si tu passe à l'occasion sur rennes ou redon. Virgile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_Noire Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je peux te la stocker, par contre je ne sais pas trop pour aller en bretagne, a suivre. Par ailleurs, j'ai ouvert un sujet dans les débreif ; [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222158"]Le lien[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés