valerian90 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour a tous! Étant dans l'obligation (voulu) de déménager à Cahors fin aout pour mes études, je prépare le terrain ici pour savoir ce que j'emmène comme armées (et comme matériel), et ce que je laisse chez moi. Je cherche donc un (ou plusieurs) adversaires dans les jeux suivants : [b]Warhammer battle Warhammer 40 000 Star Wars X Wing, le jeu de figurine[/b] Ne connaissant pas du tout la région, j'ai ciblé ma recherche sur Cahors, mais si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à vous manifester. Je recherche principalement des personnes, et non des clubs. Cela dit, si il y a un magasin ou un club a Cahors ou dans les environs, je ne suis pas réfractaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] D'une maniere plus general, les aficionados de jeux de plateaux/de rôle m'intéressent également. Voila, vous savez tout. J'attends vos MP! Modifié le 13 juillet 2014 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés