fracassor Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut Zédo, Je suis bien impressionné par cette table. Elle rend vraiment bien. Surtout sans les figurines..... Joli effet d'eau et je crois que les joueurs seront très satisfaits de jouer dessus. Comme je chipote... Je trouve qu'un pont en arche aurait été mieux. Comme la fontaine est en ruine, j'aurai plutôt vu une eau croupie et des algues. Mais je chipote, cette table elle déboite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 [quote]Non, dès racines de rosier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] . Je vous ferais un tuto sur "comment-expliquer-à-votre-femme-la perte-soudaine-du-rosier" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] [/quote] Pinaise c'est con, j'ai déraciné un rosier mort chez moi et j'ai déjà tout jeté au container XD SInon superbe table, l'eau est effectivement fort colorées sur les photos mais l'ensemble est vraiment beau, on aurait plaisir à jouer sur une table pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Yep. Merci à vous. Des photos un peu mieux, j'ai du utiliser une fig pour la netteté. La on vois un peu mieux le fond du bassin. Quelques vues. Sujet fini. Prochain sujet décors: -Une table 60X60 pour moi!!! Afin d'aller avec ma faction Aurlock du jeu Alkemy (voir le sujet en CDA), elle sera typée marais et au format blitz. -Une table canyon/cité en 120X180 pour une commande. Je ne sais pas encore si il y à des contraintes imposées??? Modifié le 22 décembre 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés