Precious Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, Je suis débutant à Warhammer, et je m'excuse par avance si ma question a déjà eu sa réponse par le passé, ou si celle-ci est évidente dans le livre de règles ... Lorsqu'on tire sur un monstre, le livre de règle indique bien qu'il faut effectuer un jet de dé pour déterminer si le cavalier ou le monstre est touché, mais qu'en est-il des cavaliers ? J'ai beau cherché, je ne trouve aucune indication sur ça. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Precious Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci beaucoup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapelier Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Vrai pour la cavalerie, faux pour la cavalerie monstrueuse. Il y a un errata qui précise que dans le cas de la cavalerie monstrueuse on utilise la meilleurs endurance et les meilleurs PVs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés