Jiff29 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 bonjour a tous, Je peint depuis quelques années de temps en temps les figurines GWB, aujourd'hui j'aimerais bcp me mettre a jouer y aurait t'il des joueurs prêt a m'initier au jeux et échanger savoir faire en peinture (modelisme, diorama, etc) j'ai 28 ans j'habite dans le finistère. Salut a tous , Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [color="#0000FF"][b]Il y a une section dédiée où tu pourrais trouver plus facilement je pense, je te déplace là bas. [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Salut, Je suis pas du Finistère mais je sais qu'il y a 2 clubs/asso à Brest (Morzhol / warhabreizh) et une à Quimper (Asso-Titan). Je t'ai envoyé en MP quelques contacts que je connais sur Brest. Après moi je suis d'une association des Côtes d'Armor ( Arfang à Lanvollon), qui peut éventuellement t'intéresser si t'es assez proche du 22 et que la route te gêne pas trop. Par ailleurs on a un joueur battle qui est assez actif et qui viens du Finistère (Saint Servais), je te donne également son pseudo en MP. A+ Modifié le 16 juillet 2014 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés