Tarf Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour, je suis amenné, dans une alliance, à jouer des archers ES contre un joueur Skaven. Nous connaissons tous l'abomination, et je pensais la vaincre à l'aide d'une bannière enflammée dans mes archers. Quand tout à coup je me souviens d'un truc : les attaques enflammées ne s'appliquent pas aux armes magiques !!! (J'ai un tyran qui s'en souvient ^^) Voici donc ma question : les flèches (de type fléaux des furies, ne nous voilons pas la face) sont des objets enchantés d'après le LA, mais étant des objets magiques, est-il possible d'appliquer l'attaque enflammée avec via la bannière ? Il s'agit d'une question de vocabulaire à laquelle je ne suis pas sûr de répondre de manière impartiale. A vos clavier messieurs-dames ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 [quote]est-il possible d'appliquer l'attaque enflammée avec via la bannière ?[/quote] Non. Prend des fleches enflammées et tir au poison après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés