Aller au contenu

[V7][Regles]Interception et test de moral


flubslayer

Messages recommandés

Bonjour,

Après lecture et relecture, je me pose la question suivante:

Lors d'une phase de mouvement une unité adverse perd plus de 25% de son effectif. Elle doit donc tester à la fin de la phase de mouvement.

Hors, cette unité possède la règle interception et des figurines sont arrivés des réserves, elle peut donc tirer à la fin de ma phase de mouvement.

Que doit on faire en premier? Car les deux règles indiquent que l'on doit faire les jets de dés à la fin de la phase de mouvement, hors si l'on fait d'abord le test de moral et que l'unité sort de la table, elle ne pourras donc pas tirer.

Merc de m'éclairer si j'ai rater un point qui permet d'éclaircir de problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.